Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 311 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

et ben kary, c pas super ca alors ! comment ca se fait qu'elle ferme ? c pas cool qu'elle vous lache comme ca ! bon courage

au fait quiquie, j'ai oublier de te repondre au sujet de mon avatar, c pas ma puce, c une photo comme ca ! Je met pas de photo de mes loulous sur internet, mon homme veut pas !

moi j'ai recupéré mes monstre, a 12h pour mon loulou et 17h ma nenette ! Ca fait du bien de les retrouvé, meme s'ils ont une peche terrible et que moi je suis encore un peu raplapla !

bon je file me couché, bonne nuit

oh la la oui, Loane va bientôt avoir un an ! mais que le temps passe vite !
Kary, ne déprime pas, je suis sûre que tu vas retrouver quelqu'un de bien .. il n'y avait quand même pas qu'une seule gardienne de bien dans ta ville .. :wink:
Quiquie, on s'est loupé sur msn l'autre soir ...tant pis !
J'ai acheté des céréales au cacao à Lila pour changer du miel,elle adore ! ce soir, c'est la 1ère fois qu'on la laisse chez mes beaux parents pour la nuit ... histoire de faire un peu la fête avec les copains et passer une bonne nuit de sommeil ! Vous savez ce que c'est, même si elle ne se réveille pas la nuit, on dort sur 1 oreille ... Je culpabilise un peu mais d'un autre côté c'est la 1ère fois en 10 mois ... :lol:
je vous raconterai ...
bisous !

coucou

soleil c super ca, alors comment ca c passé ? bien je suis sure ?

Moi aussi cette semaine c'etait la 1ere fois que je laissé loane plusieur jours et la nuit, ca m'a fait bizare ! Mais tous c super bien passé !

Alors nous rien de speciale, il fait beau aujourd'hui, c cool, on attend que loane se reveille de sa sieste puis ensuite on irra surement faire un ptit tour !

bonne aprem

Coucou rapide!!!

Nous aussi il fait beau et je vais aller à un entraînement... ça va me faire du bien mais ce sera bizarre sans olivia!!! (elle restera avec papa!)

Soleil, il ne faut pas que tu culpabilises!!! C'est super de prendre un peu de temps comme ça! Nous on l'a fait pendant les vacances à mon chum! (C'était de jour mais bon, c'est la même chose!)

Bb1et2, contente de lire que tu vas mieux! Je comprends donc que tu devais être contente de les voir tes cocos!!!

Bon, je vous laisse... je vais pouvoir faire des appels de garderie! (il n'est plus trop tôt!)

Bonne journée! :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles !

Je viens de coucher Thomas et plutot que d aller faire du menage, je viens sur l'ordi :oops: Honte à moi ! Mais je me suis promis que je ne resterais pas longtemps :wink:

Je suis en we depuis jeudi soir et malheureusement ce soir il va falloir se preparer pour demain :cry: Ca passe trop vite !!!!!!!!!!!!!!

Hier Thomas n'a presque pas dormi de la journée ... 10 min le matin (il avait fait caca et s etati endormi comme ca, alors j'ai voulu lui changer la couche mais apres il ne s'est ps rendormi :oops: :roll: ) et apres le dejeuner, il a dormi 1 heure 1/2 et c'est tout ! L'apres midi, on est allé se promener en poussette, on avait un beau soleil et on en a profité pour aller voir papa travailler à la maison :wink: :D Thomas a tenu jusqu'au soir ! Dehors c'est bien mieux que dans la maison !
Bain à 19h, soupe maison + bib et dodo de 19h40 à 8h45 ce matin =D> 8) On etait meme etonnés à 8h30 de ne pas le voir reveiller :lol:

Là il est couché mais discute ... depuis l entrée en creche, il ne rale plus pour ne pas dormir ... soit il joue et gazouille ou alors il reste allongé à attendre le sommeil .... il se repose :wink:

Bon sinon, le we dernier je me suis dit c'est bon, il tient assis eh bien nan ! Ce we pas moyen de le faire tenir, c'est dingue ca ! :roll:
Il fait meme expres de chavirer ... :?

On est allé faire la visite du 9e mois vendredi, Thomas a eu le ROR et il n'a pas pleuré ! :D Par contre la pediatre veut le revoir dans deux mois pour voir comment il evolue :x Pour elle pas d affolement mais il est temps qu'il se tienne assis, qu'il appuie sur ses jambes ou qu'il dise papa :( Pfffffffffffff elle a reconnu que ca ne l'inquiete pas parce que Thomas est super curieux et bien eveillé mais sur le plan physique il aime pas trop se fatiguer et compte bcp sur l adulte :? Selon elle, c'est plus parce que ca ne l interesse pas que parce qu il y a un souci ... Il s est tenu sur ses avant bras sur le ventre assez tard donc pour elle, il va a son rythme ...

Pffffffff je sais que chaque bébé va à son rythme mais bon je me tracasse quand meme :cry: :cry: :cry:

Bon sinon, avec ses chaussures qui lui soutiennent la cheville, Petit Loulou a compris qu'il peut appuyer sur ses jambes dans le trotteur .... alors il arrive à avancer mais doucement et ca va pas dans la direction qu'il veut ! Il n'a pas compris qu'il fallait appuyer avec un pied puis apres avec l autre alors il appuie avec les deux en meme temps, bouge le haut du corps et hop ca avance :lol: Ca va venir, on est pas pressé quoi !

Voilà pour les nouvelles .... Pour les repas, Thomas prend 240gr de bib avec cereales le matin + il prend des morceaux de biscotte avec du beurre trempés dans mon lait le we :wink: IL ADORE !! Le midi il mange 200gr de viande ou poisson avec des legumes, au goûter c'est 100gr de compote + 1 petit brassé ou alors 1 ou 2 petits suisses (souvent on fait une cuill de petit suisse, une cuill de compote pour que ca passe mieux :wink: ) et le soir c'est 240gr de bib avec cereales + si besoin 100 gr de compote chaude ou alors 1 ou 2 petits suisses ou alors de la soupe + un bib avec dse cereales ensuite.

On a passé le siege auto face à la route car dos à la route, il ne voulait plus ! Il tapait dans le dossier et levait ses fesses ! Thomas est super content, il rigole et regarde dehors, c'est genial pour lui ! Il aimait deja bien la voiture, là il ne va plus vouloir en sortir ! :lol:

Bon allez j'ai encore ete bien bavarde !

Bisous et bon dimanche les filles !