Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 307 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

super quiquie que thomas aille mieux ! Puis tu voit il pleure le matin mais apres la journée se passe bien !
Pour les chaussure, tu sais, s'il ne veux pas etre debout et s'il ne tient pas, ca sert a rien ! ou alors prend des souple !

bon moi je arretté de vous embeter avec mes histoire puisque pour l'instant c tjr pareil ! Mais ce soir j'ai remarqué qu'il y avait 4 dent qui arrivais ! Mais apparement ca ne la derange pas trop !

bon je file au lit ! je suis nase

bonne nuit et bonne aprem kary !

Bonjour à vous!!!

Bb1et2, on dirait que personne n'avait de solutions miracles... Si ça peut te consoler, on a commencé une période comme la tienne et sans raison apparente à part les dents! Elle ne réussit qu'à s'endormir dans les bras alors hier soir, j'ai joué du "laisser pleurer un peu, aller voir, la flatter un peu, repartir, la laisser pleurer un peu...". Ça a fonctionné... et devinez quoi: pas de réveil cette nuit! :shock: Réveil à 5h45 ce matin mais bon, j'aime mieux me lever plus tôt et ne pas me lever dans la nuit! On peut pas tout avoir!!! :wink:

Bon... je vais aller mettre une tite photo de ma minette dans l'album...

Bonne journée! :D

coucou

et non personne ne peux m'aider :( tant pit, je me debrouille seule ! Par contre, j'ai poser une question sur mon post, personne n'y a repondu ! A ton avis combien de tps je peux la laisser pleuré au max ?

Super si pour olivia ca marche et qu'en plus elle a dormie toute la nuit !

Nous 2 reveil encore cette nuit, j'en peux plus, je supporte plus rien, plus personne, faut que ca s'arrette la ! Du coup comme je t dit sur msn, ce matin couché a 9h30, je l'est laisser, elle a hurler 15min, j'y suis aller, elle fesais comme si elle allait vomir, du coup je me suis fachée (et je m'en sen mal maintenant) puis je suis repartie, alors elle a pleuré un bon coup, puis c endormie de fatigue et seulement 20min !
Cette aprem coucher a 14h, pleuré 15min encore, et elle a finie par s'endormir d'epuisement ! La il est 16h et elle dort tjr !
J'espère que cette nuit sera meilleur ! Surtout que la nuit j'aime pas trop la laisser pleuré, de peur que ca reveille kilian ! Enfin on verra bien !

coucou

personnes :(

Alors nous ca va mieux ! Loane c endormie apres 15min de pleure hier soir, puis elle c reveillé une fois cette nuit, elle appelais juste, je l'est laissé, elle c rendormie seule, et ce matin debout 6h30 et pour la sieste elle c endormie seule aussi apres 10min de pleure ! Par contre elle dort moins le matin maintenant, ce matin 45min, pourtant elle se leve tot ! mais bon je suis contente ca va mieux !!

Cette aprem mes loulous sont a la garderie, c calme, tellement calme que je m'ennuie !

coucou

ben alors encore personne ! tant pit je parle toute seule !

Je suis contente, nos probleme de dodo sont réglé, bon elle pleure tjr quand on la couche, mais au bout de 10min en general c bon !!!! Sinon je c plus si je vous est deja dit ! Loane a percé 4 dents mardi, donc ca lui en fait 8 maintenant en tous !!!

A part ca rien de special !

J'espère que chez vous tous va bien !