Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 306 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Oh je comprends que ça doit être dure... J'ai pas trop d'autres idées mais j'ai mon cours de cardio-poussette demain... peut-être une autre fille connaîtra un truc ou aura vécu qqch de similaire? Je vais m'informer!!!

Bye bye!! :wink:

coucou

merci kary d'essayer de m'aider, c gentille !

Bon alors hier soir loane c endormi a 20h30, y'a eu 2 reveils, un a 1h et l'autre a 5h45 ou j'ai eu peur de pas pouvoir la laisser couché puis finalement si et la elle se leve juste ! Mais je suis tjr obliger d'etre a coté d'elle pour l'endormir ! Ca m'embete parce que la ca traine de plus en plus, elle va donc prende de plus en plus l'habitude ! :?
Ce matin pour la sieste je v essayer encore de la laisser s'endormir seul, je v bien voir !
Aujourd'hui j'ai clement toute la journée et kylian cette aprem !
Puis mon kilian retourne a l'ecole ce matin !

bonne journée

Toujours autant d'action par chez-vous bb1et2!!! J'espère que loane va réussir à s'endormir seule! :wink: Je te redonne des news ce soir voir si j'ai eu un truc au cours de cardio-poussette!

Nous papa est de retour au travail ce matin et olivia est à la garderie... dur dur de se retrouver seule!!! J'espère que les autres vacances vont arriver vite vite! :wink: Moi je vote pour plus de semaines de vacances par année!!! :D Je sais, je sais... j'ai juste à déménager par chez-vous! :wink:

Bon, je retourne à mes papiers! Faut bien être productive tant qu'à être seule!!! :)

merci kary !

bon ben pour l'instant tjr pareil ! Ce matin je l'est laisser raler 10min puis j'y suis aller et cette aprem je l'est laisser 20min et je suis aller aussi !

Donc pour l'instant la laisser pleurer chaque fois un peu plus ca ne marche pas, je voudrais non plus aller jusqu'a la laisser pleurer 1h, donc si ce soir au bout de 20min elle hurle tjr, tant pit j'irrais l'endormir !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Courage bb1et2 !!! Je comprends tout à fait ce que tu vis ! et une chose est sure ... ca va passer :wink:

Coucou rapide les filles car je file au lit :oops:

Thomas va bien et ne pleurait pas quand je suis allée le chercher ce soir à la creche HOLA
Je pensais le retrouver hurlant comme d hab car ce matin il etait pas trop content encore que je le laisse :? :cry:

Il remange bien ... je suis quasi sure qu il avait la gastro aussi la sem derniere car il avait pas d appetit ... là on est reparti avec les bons bibs ! :p Ca fait plaisir de le voir manger plutot que de devoir se battre avec ses petites mains qui repoussent le bib ou la cuillere et sa bouche qu il ferme !
Prions pour que ca dure !!!!

Hier soir j etais super fiere de lui ! Il a tenu 30 bonnes secondes assis tout seul sur notre lit ... SANS RIEN AUTOUR !!! On a eu le temps de prendre des photos ! Les premieres sans appui autour de lui ! :p :p Il etait temps !

Il commence à appuyer sur ses jambes quand on le tient debout mais il a toujours tendance à les remonter :roll: :roll: on a pas pu aller acheter les chaussures ... ca sera pour le we prochain !

Ce soir il est couché depuis 19h10 ... il etait nase de chez nase !

Bon allez bisous les popinettes !