Courage bb1et2 !!! Je comprends tout à fait ce que tu vis ! et une chose est sure ... ca va passer :wink:
Coucou rapide les filles car je file au lit
Thomas va bien et ne pleurait pas quand je suis allée le chercher ce soir à la creche HOLA
Je pensais le retrouver hurlant comme d hab car ce matin il etait pas trop content encore que je le laisse :?
Il remange bien ... je suis quasi sure qu il avait la gastro aussi la sem derniere car il avait pas d appetit ... là on est reparti avec les bons bibs !

Ca fait plaisir de le voir manger plutot que de devoir se battre avec ses petites mains qui repoussent le bib ou la cuillere et sa bouche qu il ferme !
Prions pour que ca dure !!!!
Hier soir j etais super fiere de lui ! Il a tenu 30 bonnes secondes assis tout seul sur notre lit ... SANS RIEN AUTOUR !!! On a eu le temps de prendre des photos ! Les premieres sans appui autour de lui !

Il etait temps !
Il commence à appuyer sur ses jambes quand on le tient debout mais il a toujours tendance à les remonter :roll: :roll: on a pas pu aller acheter les chaussures ... ca sera pour le we prochain !
Ce soir il est couché depuis 19h10 ... il etait nase de chez nase !
Bon allez bisous les popinettes !