Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 304 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

ah c penible qu'elle recommence a se reveillé la nuit, t'a essayer l'homeopathie ?
Puis toi l'otite c pas cool, j'en est jamais eu, mais a voir mes loulous quand ils en ont, ca doit bien faire mal !

pour les temperature en effet, vous etes loin de celle qu'on a ! brrr je serai bien congeler moi ! mais vous devez avoir l'habitude ! Pour vous ca ne doit pas etre si froid que ca !

coucou

personne aujourd'hui :?:

Alors moi je commence a voir le bout de la gastro je crois ! Loane c tjr pareil, elle mange pas bcp mais ca va, elle recommence ses betises, elle ets moins fatigué, par contre depuis l'ohopital, c galere pour l'endormir, je suis obliger de rester a coté d'elle jusqu'a ce qu'elle soit endormie !
Quand a kilian ca va mieux, aucun vomissement depuis hier aprem, et plus de diahrée depuis ce matin ! Il mange pas bcp, mais il essaie un peu !

bonne apres midi !

Yé!!! Je suis contente que ça aille mieux!!!

Nous le dodo est toujours moyen pour madame mais bon... je crois vraiment que c'est ses dents car elle en a 6 qui travaillent!!! :shock: Sinon, je vais essayer l'homéo... mais quoi? Tu sais bb1et2?

Il faut aussi que je me motive... j'ai dit que lundi je commencerais à couper un boire à l'allaitement (celui du midi pour que je n'aie plus à tirer mon lait quand elle va à la garderie). Ça me coûte un peu mais ça n'a plus vraiment de bon sens alors il faut que je me "mind" à ça... :roll:

Bonne journée! :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !

Désolée mais c est la course depuis la reprise du boulot et puis j'ai eu enfin j'ai encore la gastro :evil:

Hier matin, Thomas s'est reveillé à 4h30 et n'a pas voulu redormir, n'a pris que 100gr de bib et moi qui etais pas bien ! Heureusement que papa etait là :oops: Il a fini par l'emmener en voiture à 6h30 du mat :roll: et bébé s'est endormi quasi immediatement :roll: :roll:
Hier matin papa a laissé loulou a la garderie ... il a vu comme c est dur de le laisser quand il pleure et tend les bras :wink: et il l'a gardé hier apres midi mais Thomas n'a pas voulu dormir :wink: :lol:
RDV chez le doc hier soir pour Papa Loulou, Maman Loulou qui avaient toujours la gastro depuis mercredi (Thomas n etait pas bien le we dernier mais maintenant on sait ce qu'il avait :wink: il nous a gentillement refillé le virus :wink: ) et pour Petit Loulou consultation car il tousse toujours ... Rien aux poumons ... faut encore attendre :roll: J'ai l impression de consulter pour rien des fois ... moi j'aimerais que le sirop que je donne fasse effet en deux jours et pas en 15 ! :oops: :lol:

Cette nuit, Thomas a dormi de 19h45 à 6h45 ... et ce matin impossible de faire la sieste :x Il a fini par s endormir dans mon lit et pour 45 min seulement ... moi j'avais envie de vomir, j etais pas bien du tout, ca m aurait arrangée qu'il fasse une bonne sieste ! Papa loulou etant en train de travailler à la maison ... enfin bon, c est ca etre parents ! Il faut assumer bébé meme quand nous on est malade !
Là bébé dort depuis 13h ... ca fait 2h :wink:

Cet apres midi je pense qu'on va aller voir si on lui trouve de bonnes chaussures ... il ne tient toujours pas sur ses jambes, commence tout legerement à appuyer dessus quand on le met debout :roll: Ne dit pas papa ou maman ... j'ai cru entendre "mmmmm" quand je preparais son repas mais bon ... j'ai peut etre fabulé ! :lol: enfin voilà !

La creche c est pas toptop encore ... et moi j'ai bcp de mal a accepter de le laisser en pleurs ... :cry:

Bisous les filles et portez vous bien !

kary si elle a 6 dents qui la travaille forcement la pauvre, elle est pas bien ! Deja je c pas si tu donne pour les dents tu peux donner du chamomilla 7ch je crois, camilia et hyperforatum puis donne du doliprane quand tu la couche !

quiquie profite du week end pour bien te soigner et te reposer un peu !
Pour la creche, courage, ca va aller mieux petit a petit ! C normal qu'il pleure, ca passera !
Tu sais moi loane disait rien avant quand je la laisser a la garderie et maintenant a chaque fois elle pleure depuis 1 mois a peut pret !

bon nous ca va mieux, ca y'est enfin ! Kilian qui n'a rien manger a midi, a super bien manger ce soir ! il m'a etonné ! Et loane mange mieux aussi ! Par contre, elle n'a dormi que 30 min ce matin et 1h cette aprem du coup ce soir a 18h elle en pouvais deja plus, alors bain, bib et au dodo a 19h45 ! Elle a eu du mal a s'endormir encore, il a fallu que papa reste a coté d'elle ! je c pas comment faire pour qu'elle reprenne l'habitude de s'endormir seul !

bonne soirée