Coucou les filles !
Désolée mais c est la course depuis la reprise du boulot et puis j'ai eu enfin j'ai encore la gastro :evil:
Hier matin, Thomas s'est reveillé à 4h30 et n'a pas voulu redormir, n'a pris que 100gr de bib et moi qui etais pas bien ! Heureusement que papa etait là

Il a fini par l'emmener en voiture à 6h30 du mat :roll: et bébé s'est endormi quasi immediatement :roll: :roll:
Hier matin papa a laissé loulou a la garderie ... il a vu comme c est dur de le laisser quand il pleure et tend les bras :wink: et il l'a gardé hier apres midi mais Thomas n'a pas voulu dormir :wink:
RDV chez le doc hier soir pour Papa Loulou, Maman Loulou qui avaient toujours la gastro depuis mercredi (Thomas n etait pas bien le we dernier mais maintenant on sait ce qu'il avait :wink: il nous a gentillement refillé le virus :wink: ) et pour Petit Loulou consultation car il tousse toujours ... Rien aux poumons ... faut encore attendre :roll: J'ai l impression de consulter pour rien des fois ... moi j'aimerais que le sirop que je donne fasse effet en deux jours et pas en 15 !
Cette nuit, Thomas a dormi de 19h45 à 6h45 ... et ce matin impossible de faire la sieste :x Il a fini par s endormir dans mon lit et pour 45 min seulement ... moi j'avais envie de vomir, j etais pas bien du tout, ca m aurait arrangée qu'il fasse une bonne sieste ! Papa loulou etant en train de travailler à la maison ... enfin bon, c est ca etre parents ! Il faut assumer bébé meme quand nous on est malade !
Là bébé dort depuis 13h ... ca fait 2h :wink:
Cet apres midi je pense qu'on va aller voir si on lui trouve de bonnes chaussures ... il ne tient toujours pas sur ses jambes, commence tout legerement à appuyer dessus quand on le met debout :roll: Ne dit pas papa ou maman ... j'ai cru entendre "mmmmm" quand je preparais son repas mais bon ... j'ai peut etre fabulé !

enfin voilà !
La creche c est pas toptop encore ... et moi j'ai bcp de mal a accepter de le laisser en pleurs ...
Bisous les filles et portez vous bien !