Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 302 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Mince alors Kary :? Tu vas faire comment alors ? Vous reportez le vrai bapteme ? Pffffffff c est du n importe quoi ! Moi j aurais ete bien en colere aussi :evil:

Alors nous on rentre de chez le doc ... Petit Loulou aurait un genre de grippe intestinale .... Donc si fievre doliprane sinon y a qu a attendre :roll: :roll: :roll:

Ouais mais bon il a pas au top mon loulou :? Moi je suis sure que c est les dents qui le travaillent bien qu il dorme bien la nuit mais bon ... tant qu on en voit pas la couleur ca n est pas prouvé !

Bon sinon, creche demain et encore 3 jours ... Papa gardera bébé vendredi mais d ici là ... pas d autre choix que d aller bosser :?

Kary, c est clair, je fais tout pour que Thomas aille mieux mais je suis si triste de le laisser le matin quand il commence a raler et à me tendre les bras pour que je le reprenne ... et puis de savoir qu il ne fait que pleurer a la creche ca n arrange pas les choses :cry: :cry: :cry: l adaptation s etait si bien passée que je partais sereine mais là pffffff je sais plus quoi penser :cry:

Bisous

salut les popines !!!
contente de vous revoir et de vous lire ! :D Merci Kary d'avoir fait passer le message !
en fait déjà que j'avais pas beaucoup de tps pour venir, ce c... d'ordi a pété !!! il est à la réparation et on nous en a prêté un... apparemment ce serait un virus et j'ai peur de l'avoir chopé sur msn ou sur le board car je crois avoir contaminé cet ordi aussi !!! :? il me dit tjrs "critical error", "action...failure" etc .... enfin, on verra !
Quiquie, où en est Thomas ? le pauvre, n'hésites pas à lui donner du doliprane toutes les 6 heures. nous qd Lila faisait les dentsn c'était doliprane le matin à 7h après le bib, redoliprane à 13h avant la sieste et re le soir après le bib pour qu'elle dorme. Ils nous est même arrivés de lui en donner la nuit si elle pleurait. Le pédiatre nous a dit qu'il fallait pas hésiter. C'est fou comme les enfants sont différents, ce que tu décris de Thomas, nous l'avons vécu très tôt avec la puce et franchement je te comprend ! c'est terrible de les voir souffrir ! :cry:
ben nous de tps en tps ça travaille alors on continue le chamomilla et le doliprane si crise. elle a eu une rhinite il y a 15 jours certainement à cause des pré-molaires a dit le médecin. mais les 8 autres sont belles et bien sorties, et notre pauvre pucette s'est même mordu la lèvre et fais saigner dimanche ! :cry: on lui a expliqué que le métiers rentrait ....
pour les chaussures, qd on les a acheté, c'était parce que lila commencer à se tenir sur ses pieds dans le trotteur et essayait d'avancer ... mais reculait !!! :lol: :lol: et ça a été fantastique, dès lors qu'elle les a eu, elle a compris comment faire des petits pas pour avancer et maintenant, elle avance seule dans le trotteur et adore qd on la fait marcher en lui tenant les bras ! Mais je suis de l'avis de zapi, chaque bb a son rythme et il faut pas le pousser ... ton loulou va faire beaucoup de progrès à la cr^che, tu ne va pas en revenir !
Ben moi ... j'ai trouvé du boulot !!!!!! :D :D :D enfin, je suis en intérim 2 mois puis ils me feront 2 CDD et 1 CDI. cool, l'intérim ça paye mieux !
j'ai des horaires géniaux ! 07h45-12h et 13h45-16h30
je peux rentrer le midi et voir ma puce et je suis à la maison tôt le soir pour faire pleins de trucs.
Ma mère, ma belle mère et mon amie gardent Lila a tour de rôle, c'est vraiment la situation idéale et on se rend vraiment compte de la chance qu'on a. elle est gardée à la maison le matin et je l'amène chez mes parents à 13h, avant de repartir au boulot. je suis vraiment contente.
Kary, tu m'as bien fait rigoler avec ton bapteme :lol: :lol: au moins vous vous en souviendrez ! dis moi ... je croyais qu'au Québec c'était vachement + simple qu'en france pour organiser un baptême .... :lol: :lol: j'en profite, je ne t'ai pas souvent en ce moment pour me moquer !!! hi hi hi !!!
bon je dois vous laisser, poussinette dors depuis 1/2 heure et mon petit mari m'attends ! Gros bisous et j'espère à très bientôt ! :D

Pauvre Thomas!!! J'espère qu'il va mieux aujourd'hui! Comme tu dois avoir hâte que ton chum revienne!

C'est correct soleil si tu as ri! Faut bien que ça serve à quelque chose cette aventure! Olivia sera dans les seuls bébés à avoir deux baptêmes!!! :wink: Au moins on rentabilisera le kit de baptême!!! Sérieusement, je crois qu'on fera un petit baptême rapide dans la paroisse de mes parents où le curé est gentil lui! Pis il est très "d'adon". Et on fera peut-être un appéro mais pas de lunch! On n'a pas les finances pour payer deux fois!

Nous aujourd'hui, on avait un cours de cardio-poussette et mon chum est venu!!! C'était super drôle! Les filles riaient mais même mon chum a trouvé ça toff alors j'étais contente! D'ailleurs, je vous laisse car si mon sieur le soleil reste sorti, on va aller faire notre première petite randonnée en famille! (après l'achat du casque pour olivia bien sûr!)

Bonne fin de journée à vous!!! :D

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou rapide les filles,

Je suis au travail :oops:

Bon alors .... Thomas tousse bcp ... on va devoir aller chez le doc demain je pense car le sirop n'a pas l'air de faire grand chose :?

Dans la nuit de mardi à mercredi, CALVAIRE !!! C'etait la pleine lune et j'ai remarqué que Thomas à chaque fois qu'il y a la pleine lune, il dort mal ... sauf que là il a super mal dormi !

Il a passé la nuit avec moi, s'est reveillé toutes les 2 heures maximum ... chouinait, remontait ses jambes ... il avait mal au ventre :? Et moi ... Gastro :x Vomissements à 3 heures du mat, et diarhée au lever à 6h30 :evil: Je n'ai meme pas pu changer Thomas en etant debout, j'avais la tete qui tournait :x Et puis bon ... j'ai passé la journée quand meme au bureau ... vaseuse à 200% et du coup cette nuit j'ai dormi de 20h à 6h50 :roll: Ca va un peu mieux mais bon je sens que les nausées sont toujours la ! Thomas lui n'a fait que dormir à la creche hier ! Je l'ai couché en arrivant à 8h20 et il a dormi jusque 11h20 :shock: et l'apres midi il a dormi de nouveau 2 heures ! Et ca s est mieux passé apparemment ...

Ce matin quand je l'ai laissé il faisait des sourires à tout le monde mais quand je l'ai passé dans les bras de la puericultrice il ralait en me tendant les bras :cry: :cry: j espere que ca va aller ...

Bon allez faut pas trop que j'abuse quand meme :wink: Mais le soir j'ai pas le temps de venir !!!!!!!!!

coucou

Alors nous pas bien du tout la semaine ! C d'ailleur pour ca que vous ne m'avez pas vu depuis vendredi ! Loane a chopé une gastro samedi, elle vomissais tout ce qu'elle avalais, meme les medocs, vraiment tous, puis elle mangeait plus, et donc samedi soir voyant que ca n'allait pas, on a été au urgence, elle en pouvais plus la pauvre, elle etait en train de se deshydrater, alors ils l'ont garder en pediatrie jusqu'a hier pour la réhydraté ! Maintenant ca va mieux mais c Kilian qui a la gastro depuis hier, j'espère qu'il sera vite guerrie lui, il est chez mes bi parents pour eviter de refiler a loane !

Quiquie bon courage avec ton loulou, j'espère qu'il va aller mieux ! Pour les dents, tu sais ca peut etre très long ! Moi kilian a commencer a etre derangé vers 4-5mois et la 1ere n'est sorti qu'a 12mois !

ptitange, je c pas si tu trouvera pour la gym, renseigne toi quand meme ! Mais nous c avec la garderie donc je c pas si comme ca, ils en font aussi !