Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 303 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

AH non!!! Les virus de gastro sont partout ma foi! Un petit garçon à la garderie a olivia l'a aussi eu dans la journée de mardi. Je croise mes doigts pour ne pas qu'olivia est été contaminé mais à date, ça va... :roll:

Thomas, Loane et Kilian: Gros bisous guérisseurs!!! Bb1et2, j'espère que tout s'est bien passé à l'hôpital... Pauvre loane et pauvres vous! :cry:

Nous, hier, nous sommes allés à montréal! Coup de tête... on va porter olivia à la garderie, on se demande ce que l'on va faire de notre journée et 30 minutes plus tard, nous voilà en route pour montréal!!! :D C'est le genre de choses que l'on faisait souvent avant d'avoir olivia alors ça nous a fait du bien! Ah ce qu'une visite au ikéa peut nous remettre le sourire!!! :wink: Tantôt, cours de cardio-poussette et mon homme a décidé de venir encore aujourd'hui malgré le fait que lui aussi est raqué de mardi! Je trouve ça super drôle de le voir (et les autres filles aussi!) mais il dit lui aussi que c'est un super bon entraînement! :D

Je vous laisse et je vais déjeûner!! Bonne journée! :D

merci kary pour les bisous guerrisseur :)
Ca c très bien passé a l'hopital, tout le monde etait vraiment très gentils ! Meme pour loane ca a été, biensure au debut dur dur, puis bon en étant malade on est deja pas bien alors ce retrouvé dans un endroit si etrange (pour elle) forcement c pas top, mais dans l'ensemble ca c quand meme bien passé, et elle acceptais assez bien les soins !

Aujourd'hui elle va mieux quand meme, bon elle mange pas super encore, mais elle boit pas mal, ne vomit plus et n'a plus de diahrée !
Quand a kilian c bof, il mange rien, ou presque rien et a bcp de diarhée ! Mais il vomit plus et il boit donc pour l'instant ca va !

Bon je file voir si ils ont faim !
bonne soirée

un petit coucou rapide...
bb1 et 2 je te souhaite tout plein de courage car tres galere la periode des gastros...
pas beaucoup de temps mais je vous lis.
Gros bisous a toutes

coucou

ben alors personne aujourd'hui ?? Tous le monde va bien ? j'espère que mes loulous ont pas envoyé la gastro chez vous :lol:

Alors nous ca commence a aller mieux ! Loane remange un peu plus chaque jours , mais elle est encore bien fatigué ! Et kilian ben nase aussi, aujourd'hui il a vomi une fois ce matin, il avais voulu un bib mais c tout reparti apres :? du coup il a pas osé trop mangé le reste de la journée, juste un peu de riz ce midi et un peu de banane au gouter, mais trois fois rien puis la diahrée ce calme, il en a tjr mais bcp moins puis bon lui il a jamais eu des selles bien mouler de toute facon !

J'espère que ce week end ca va aller mieux quand meme ! En plus c dommage, ca tombe mal, cette semaine fesais super beau, ca fesais longtemps qu'on avait pas eu un si beau soleil et aussi chaud (15-16 l'aprem) et ben ils ont meme pas put en profiter !

quiquie comment va ton loulou ?

Salut à vous!

Bb1et2, contente de voir que la famille va mieux! FIOU!!! :D

Nous, Olivia a toujours le rhume et recommence à se réveiller la nuit (alors que ça allait beaucoup mieux!). En plus, on dirait que je commence une otite! :shock: Je dis "on dirait" car je ne me souviens pas d'avoir fait ça et je ne sais pas trop la sensation! :roll: En-t-k, si ça ne va pas mieux demain, clinique pour moi on dirait... pff...

Sinon, semaine relax de vacances... ça fait vraiment du bien à toute la famille de se retrouver ensemble! Je suis contente...

Allez, je vous laisse, on s'en va au parc... Il ne fait pas aussi chaud que chez vous bb1et2 (nous -16 avec facteur vent) mais bon, faut bien profiter du dehors quand même car ça va prendre un ti-bout avant qu'on soit dans tes températures!!! :wink: