AH non!!! Les virus de gastro sont partout ma foi! Un petit garçon à la garderie a olivia l'a aussi eu dans la journée de mardi. Je croise mes doigts pour ne pas qu'olivia est été contaminé mais à date, ça va... :roll:
Thomas, Loane et Kilian: Gros bisous guérisseurs!!! Bb1et2, j'espère que tout s'est bien passé à l'hôpital... Pauvre loane et pauvres vous!
Nous, hier, nous sommes allés à montréal! Coup de tête... on va porter olivia à la garderie, on se demande ce que l'on va faire de notre journée et 30 minutes plus tard, nous voilà en route pour montréal!!!
C'est le genre de choses que l'on faisait souvent avant d'avoir olivia alors ça nous a fait du bien! Ah ce qu'une visite au ikéa peut nous remettre le sourire!!! :wink: Tantôt, cours de cardio-poussette et mon homme a décidé de venir encore aujourd'hui malgré le fait que lui aussi est raqué de mardi! Je trouve ça super drôle de le voir (et les autres filles aussi!) mais il dit lui aussi que c'est un super bon entraînement!
Je vous laisse et je vais déjeûner!! Bonne journée!
Thomas, Loane et Kilian: Gros bisous guérisseurs!!! Bb1et2, j'espère que tout s'est bien passé à l'hôpital... Pauvre loane et pauvres vous!

Nous, hier, nous sommes allés à montréal! Coup de tête... on va porter olivia à la garderie, on se demande ce que l'on va faire de notre journée et 30 minutes plus tard, nous voilà en route pour montréal!!!

Je vous laisse et je vais déjeûner!! Bonne journée!