Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 296 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Bon retour au travail zapi!

Ma quiqui... Je ne suis pas fière de moi! :cry: J'ai oublié de t'adresser un ti-mot dans mon autre mail! Je suis contente que la journée se soit plutôt bien passée! Et si thomas était de bonne humeur en rentrant vendredi, tout a dû super bien aller! :wink:

Bon, il faut que j'aille m'occuper de ma fille! Papa s'en va coatcher!

Petite question pour toi bb1et2... Me souvenait plus que t'avais accouché d'avance... À combien de semaines???

coucou

Kary, loane est née a 37sa et 3jrs mais je me demande s'il c'etait pas planté dans ma dpa le gygy :roll:

bonne reprise zapi !

bon courage quiquie pour cette semaine, ca va aller tu verra !

bon moi pas eu le tps de passé hier, c'etait la fete des grand mere, du coup j'avais mes beau parent a la maison a midi puis dans l'aprem mes parents nous on rejoint ! Je vous explique pas le bazarre avec mon frère et ma soeur en plus de mes 2 monstre !!

Oula dej 8h10, je file reveillé mon kiki !

bonne journée

Ouch! Grosse journée hier alors bb1et2!!! J'espère que ça s'est bien passé!

Moi j'ai décidé d'envoyer la minette à la garderie quand même malgré son rhume... Elle avait l'air pas mal plus en forme ce matin et je dois réserver le buffet et pleins d'autre trucs pour le baptême!!! :shock: Et puis j'ai dit à la gardienne que si elle ne filait pas, de ne pas se gêner pour m'appeler... :? Bon, je file faire mes trucs!!! Je repasserai plus tard!! :D

oui ca c très bien passé hier, c juste qu'avec mon frère et ma soeur, enfin c mon frère surtout, il est affreux, donc avec kilian c horrible puis maintenant avec loane au milieu, je te laisse imaginé :lol:

Bon preparatif de bapteme, j'espère que tous ce passera bien !

C'est cool aujourd'hui, tous le monde est bien sympa :D Loane est assez sage, elle a dormi 1h ce matin, puis 2h30 cette aprem et la elle fait du troteur tranquille, le petit Kylian est arrivé a 13h aujourd'hui et il a dormis 1h en arrivant, puis la il dort depuis 30min, et mon kilian a été a l'ecole ce matin, puis a été super mignon toute l'aprem !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou rapide les filles !!!

Bon courage Zapi pour la reprise :wink:

Pas de souci Kary ! On en a pas mal discuté et je sais que tu pensais à moi :wink:

Bb1et2, c est cool si Kilian se satisfait de n aller que la matinée a l ecole :wink:

Premiere journée complete pour Thomas à la creche ... ronchon toute la journée et cette aprem promenade en poussette car dodo difficile ! Alors ce soir hop un tit tour à la pharmacie pour faire le plein d antidouleurs pour les dents ! Eh oui ! Loulou a 9 mois alors elles vont pas tarder à arriver ces dents ! Mais sinon ca a été apparemment !
Il etait tout heureux de me voir ce soir :p

Pour moi ... bah dur dur ! Et le coeur encore plus gros ce matin que vendredi ... surtout que Thomas n etait pas super heureux ce matin de voir tout le monde a la creche ! c etait la vraie cohue ! tous les parents arrivaient en meme temps deposer leurs enfants :? les 2 sem precedentes c etait les vacances alors forcemment c etait bcp plus calme !

En attendant, on a fait le bain a 18h30, mangé à 19h et dodo a 19h20 ... j en ai pas bcp profité mais mon pauvre loulou etait super fatigué .... :?