Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 295 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

zeli

femi addict
salut quiquie, bon alors globalement bilan plutot positif pour ta 1ere journée de reprise.
Donc on peut dire que ça va aller de mieux en mieux...
Pour ce qui est des chaussures mon avis est que ça ne sert à rien si ton loulou n'est pas pret à tenir debout et s'il ne force pas sur ses jambes...
Il est encore si petit!!!
moi il est vrai que je suis plutot style "chacun son rythme"!! si bien que j'ai failli envoyer c... mon medecin quand il m'a dit a la visite du 8 eme mois "bon a 9 mois il faudra qu'il tienne assis tout seul hein"...
Je l'aurais tuer... :axe:
Mon loulou il fait comme il a envie et si il veut tenir assis tout seul a 10 mois et bien grand bien lui fasse!!! (non mais quand meme)
et puis a coté il fait plein d'autres progrés donc moi mon mot d'ordre c'est "CHACUN SON RYTHME"!!! :D Je suis sur que si on fait toutes le bilan à 3 ans tous nos loulous et louloutes, ils sauront: parler, marcher, faire des betises et se faire pardonner!!!

Pas trop le temps, je suis débordée... :partyman:

Je passe en vitesse pour souhaiter un joyeux mosiverssaire à Lila et Thomas HOLA HOLA

Bisous les popines et les Bébés

Joyeu moisiversaire Lila et Thomas !

Soleile contente d'avoir un peu de nouvelles, on se sentais seul ici avec quiqui et kary juste ! ca fait du bien de revoir du monde !

Zapi : non elle ne marche pas encore ma nenette, j'apprehende d'ailleur bcp le jour ou elle se lachera ! Pour l'instant elle se met debout avec tout les appuis qu'elle peut trouvé et elle fait quelque pas a l'aide des appuis qu'elle trouve ou en etant tenu par nous !

quiquie : je comprend que ca a été dur pour toi hier, moi je laissais kilian tous les jrs jusqu'a ses 18 mois presque pour finir mes etudes et c'etait très dur, pourtant je le laissai a ma mere ! Mais tu vois finalement pour thomas ca c super bien passé, donc c super !
Sinon oui ma nenette a une peche d'enfer, c terrible, elle n'arrette pas en ce moment et kilian ca commence a aller mieux, mais mange pas bcp !
Pour les chaussure, je pense comme zapi, pas la peine de lui en acheter, s'il ne cherche pa a se mettre debout, c qu'il n'a pas envi, les chaussure ne changeron rien, il est encore petit, il a le tps !

Bon ben nous, la journée c terminé aussi speed qu'elle n'avais commencé :lol: loane a fait une super sieste cette aprem de 13H30 a 16h puis elle a gouter et ensuite elle arrettais pas de me suivre partout, je pouvais pas faire un pas sans qu'elle soit derriere ! mais en meme tps, elle surveillé son frère et elle hurlais des qu'il approchais de moi, cette chipie je vous jure, c terrible !
Puis quand elle c'etait calmé, apres le bain et apres avoir manger, donc vers 19h30, c'est kilian qui n'arrettais pas de chouiné, il voulais pas manger, pas rester a table, puis pas se couché, pas se laver, j'ai cru que j'allais l'assomer, et une fois au lit, il se relevais toute les 30seconde, et ca a duré une demis heure au moins !
Enfin, la il dort enfin depuis 22h, ouf, ca fait du bien un peu de calme :lol:

d'ailleur je v pas tarder aussi !

bonne nuit

Salut les filles!!! Je suis de retour!!! :D

Tout d'abord, un joyeux moisiversaire pour hier aux copains Lila et Thomas!!! J'espère que vous avez eu une bonne journée! :wink:

Bienvenue zapi!!! Contente de faire ta connaissance! Je vais te faire un ti-résumé tantôt!!!

Bb1et2, contente de voir que Kilian va mieux! J'étais tellement découragée pour toi quand j'ai lu qu'il était malade! Pauvre ti-pou! :?

Ptitange!!! Yé!!! Contente d'avoir de tes nouvelles! C'est drôle que tu parles de baptême car celui d'olivia est le 12! J'ai justement magasiné son habillement en fin de semaine... C'est compliqué toi un baptême? Nous, c'est tout simple! Même plus besoin d'habiller les bébés en blanc...

Bon... et nous... Et bien Olivia est malade! On ne sait pas ce qu'elle a mais elle est toute congestionnée! Pauvre tite minette! Suppositoire pour la congestion et advil... ça a l'air d'aider mais si ce n'est pas mieux après son dodo de ce matin, je vais appeler pour avoir rendez-vous... :cry:
Avant de continuer, petit résumé pour zapi:
Ma fille olivia est née le 10 mai (elle a donc presque 10 mois déjà!). Elle est née à 35SA et est restée un mois à l'hôpital. Elle pesait 2k435 à la naissance pour 19¾" (environ 50cm). Maintenant, elle pèse environ 17lbs (7.7kg), marche à 4 pattes, se grimpe partout et commence à se lâcher quand elle veut jouer avec des jouets!!! :shock: Évidemment, ça finit sur les fesses!! :D Elle dit maman et papa et elle miaûle!!! (oui, oui les filles!! elle imite ses chats!!! :shock: ) Voilà! Ah oui, je l'allaite toujours et elle mange comme une grosse cochonne!!! :wink: Sérieusement, céréales matin et soir, viande, légumes et fruit le midi et le soir... Pff...

Donc pour en revenir aux vacances, ça s'est très bien passé... Olivia suivait son cousin le plus jeune partout!!! Pauvre coco, il était tanné! Olivia adorait se réveiller, écouter Dora avec son cousin Thomas puis voir les gens se lever un après l'autre! Elle était toute souriante! Mes parents étaient tellement contents! :D Bb1et2, l'autre fois j'ai oublié de te répondre par rapport à mes neveux et nièce... En fait, Laura n'est pas hyper sage... au contraire! Elle en a dedans! Louis, le plus vieux, est en phase pré-ado, est très gentil en général mais adore agacer sa soeur! Et le dernier, c'est lui le plus facile! Avec Thomas, il n'y en a jamais de problème!!! Et Olivia elle, elle est l'active de la gang! (à mon grand désespoir parfois!)

Bon, assez placoter... je vais quand même profiter un peu de ma journée! Mon chum s'en va coatcher tantôt alors si on veut faire qqch, il faut embrayer!!!

Bonne journée à toutes!!! :wink:

zeli

femi addict
salut kary et olivia...

Bon ben moi c'est reprise demain aprés une semaine de vacances :( pas tres envie mais il faut bien, on a pas le choix...
le petit ewan est déja couché car demain il faut etre en pleine forme pour retour chez nounou...
Bonne rentrée si il a d'autres popines concernée...