Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 294 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

coucou

t'en a de la chance zapi, moi couché a minuit et ce matin loane c reveillé a 6h15 alors dur dur !

Puis ensuite elle a fait un sieste de 9 a 10h et depuis elle a une peche d'enfer ! En l'espace de 2h seulement, elle a ecrit par terre dans la chambre de kilian, elle a noyer son doudou dans la cuvette des toilette et elle c cassé la figure en essayant de monter sur le canapé !
Sinon tous va bien !

bonne jourée

salut les popines ! :D
Ouf ! je viens de lire toutes les pages et je penses que mon petit mari va pas être content quand je vais redescendre .... :lol: tant pis, ça fait trop longtemps que je n'étais pas venue et vous me manquez beaucoup !
alors Quiquie, tu rigolerais car j'ai encore pris mes notes !!!! :lol: :lol: :lol:
tout d'abord bienvenue à Zapi, en espérant que Ewan se porte bien. en bref, je suis la maman de Lila qui est née le 04 juin, comme son pote Thomas ! Elle a donc aujourd'hui 9 mois ... Joyeux moisiversaire thomas et Lila ! HOLA Elle est géniale et je ne l'allaite plus depuis ses 4 mois. que dire de plus, elle a 8 dents mais à part ça, fait tout pareil que vos loulous du même âge ! :lol: :lol:
P'tit ange, gros zibous et bon courage pour le baptême de Eytan demain !
Kary, je t'ai envoyé un message tout à l'heure mais je ne savais pas que tu étais partie en vacances. J'espère que tout se passe bien. et qu'est ce que tu as décidé alors pour le boulot ?
BB1et2, c'est cool que cela se passe bien avec ton petit nouveau ... et pour la fessée de ton loulou, une petite tape quand ça devient nécessaire ne le tuera pas :wink:
Quiquie, alors ce boulot ? comment s'est passée la reprise ? et avec thomas, t'étais pas trop crevée ?
Poules dents de thomas, si tu vois qu'il ne dort pas bien la nuit à cause de ça, n'hésites pas à lui donner du doliprane avant le coucher, environ 1/4 d'heure avant, c'est efficace et au moins il prendra bien son sommeil.
En ce qui nous concerne, tout va bien.
Ma mission d'intérim était finalement bien de 15 jours alors j'ai fini vendredi. c'était pas top mais j'étais bien payé et ça m'a fait un bien fou de remettre le pied à l'étrier ! j'enchaîne sur une autre mission lundi qui, si ça marche pourrait déboucher sur un CDI dans quelques mois mais ne crions pas victoire de suite, je vais voir. je ne tiens pas à m'engager si le travail ne me plaît pas, c'est un des avantages de l'intérim! :wink:
Cette semaine a été très dure, Lila a eu une grosse rhino mais elle n'a pas eu de fièvre et a eu le nez bouché qu'au bout de 2 jours, nous nous demandions donc ce qui se passait pour qu'elle ne dorme pas et pleure toute la nuit. le docteur nous a donné la réponse ! :lol: De plus, son papa a eu une grippe et a été cloué au lit 1 semaine ! j'ai donc du assurer en rentrant du boulot pour prendre le relais de mon amie qui me la gardait et en commençant la semaine avec 2 nuits blanches !!! :shock: En fait, ça a été vraiment dur mais je ne m'en suis pas vraiment rendu compte ... quand on n'a pas le choix, on fait et on réalise après ! vous comprenez pourquoi je n'ai même pas pris 2 minutes pour mettre le nez sur l'ordi si ce n'est pour l'éteindre avant d'aller au lit ! :?
Bb1et2, pour te répondre, c'est une amie , ma mère et ma belle mère qui vont me garder la puce jusqu'à ce que j'ai un boulot fixe et après on verra. Ce sera toujours elles mais en septembre, on a envie de la mettre à la halte garderie 1 jour par semaine pour qu'elle voit d'autres enfants dans un autre domaine car là, elle reste toujours à sa maison.
Bon, je viens de me faire gronder par mon mari qui est monté vraiment pas content alors je vous laisse .... :oops:
Gros bisous et à très bientôt les popines !

zeli

femi addict
salut soleil...
Dis donc bb1 et 2 je suis impressionnée par ta puce... elle a l'air d'avoir la peche!!! elle marche deja?

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Joyeux moisiversaire Lila et Thomas !!!

Alors je viens vous donner des nouvelles comme promis ....

La nuit de jeudi à vendredi, j ai assez bien dormi meme si je me suis quand meme reveillée plusieurs fois mais j'ai bien mieux dormi que je ne l aurais pensé ! Par contre, des que le reveil a sonné, hop j etais debout ... Depuis de longs mois où ca n etait pas arrivé, j etais douchée, habillée et j avais dejeuné pour 7h :shock: :lol:
Papa loulou etait rentré dans la nuit alors j etais pas trop stressée pour la preparation ... mais on a du reveiller Thomas a 7h15 car il dormait encore ! Et il fallait qu on parte vers 7h45 car en plus il neigeait :evil: :roll: J'avais choisi mon jour pour la reprise ! :wink:
On a eu du mal a le reveiller ... il dormait si bien ... ca c est pour les fois ou il s est reveillé a 6h et que je lui disais que c etait trop tot :roll: :lol:
Je l ai habillé et il a pris son bib ... d ailleurs pas gros car depuis le milieu de semaine, la nourriture c est pas top top .. :? On est arrivé a la creche, j'ai donné les infos sur le dodo etc à la puer et hop au moment ou je reprends Thomas apres avoir enlevé le bavoir, il me renvoie dessus :x Veste, echarpe et top salis mais pas le temps de se changer ! Alors gros bisous à mon chaton et je suis partie le coeur gros aux toilettes pour reparer les degats :roll: Mon loulou qui d habitude ne me regarde pas quand je pars, là restait fixer sur moi .... j'ai bcp pleuré dans la voiture apres ... je voyais son petit visage inquiet et je le revois encore :cry: Il ne devait pas comprendre pourquoi j etais stressée et pourquoi il fallait faire vite ce matin !

Enfin bon .... son papa est allé le chercher à 12h45 et Thomas s etait endormi dans le transat dans les 5 min precedentes :? Et papa loulou au lieu de le laisser se reposer meme dans le transat, a laissé la puer le reveiller :? Les filles ne l avaient pas couché car elles savaient que Thomas repartait le midi ...
Ensuite apres midi avec papa a la maison donc gros dodo de 2h alors qu il avait dormi deja 1h20 à la creche le matin :wink:

Voilà pour la journée de Thomas ... A la creche apparemmetn ca s est bien passé, j en saurai plus lundi car papa loulou a juste demandé si il avait dormi et bien mangé pas plus ! Enfin bon c est deja l essentiel mais une maman ca veut toujours en savoir plus ! :wink:

Pour moi ... je suis arrivée au travail le coeur gros ... tres gros meme et les larmes aux yeux quand on m a demandé si ca allait :cry: Je me demandais ce que je foutais là bas ... et puis dans la matinée ca a été ... j ai pas bossé ... j ai bcp papoté :oops: Mais la journée a été interminable !!!!!!! Je regardais sans cesse l heure !
Mais bon ... il faut bien que je passe 8 heures par jour là bas si je veux un salaire !

Bon sinon, Thomas il ne mange pas top .. le ptit dej il prend peu, le midi il mange pas top, au gouter c est pas plus qu un pot de fruit et le soir pas plus de 240gr de bib ... je lui ai acheté du vermifuge et j ai donné la premiere dose ce soir .. on va bien voir ... et puis surtout j'ai racheté l ancien lait, le AR. Au depart le Enfamil normal il le prenait bien et ne renvoyait pas mais là depuis le milieu de sem, il regurgite de nouveau et mange peu ... je pense que ca doit pas lui convenir ... je vais bien voir dans les prochains jours ...

Toujours pas de dent de percée, toujours pas de papa maman et il ne tient toujours pas sur ses jambes ! Ma maman me dit que je devrais lui acheter des chaussures pour lui renforcer la cheville ... vous en pensez quoi ? Je sais que toi Soleil tu en as mis à Lila et qu elle appuie mieux mais en fait Thomas quand on le met debout il ne cherche pas du tout à appuyer, il flechit systematiquement les jambes ... Alors les chaussures utiles ou non ? :roll: :?:

Soleil, contente d avoir de tes nouvelles ! Je suis folle, je me suis connectée juste apres que tu aies posté et donc je t ai ratée sur msn :? Ca sera pour une prochaine fois !
C'est cool que tu aies retrouvé une autre mission interim ! Je suis contente pour toi, tu vois je te disais que la situation allait se decanter :wink: Tu es sur la bonne voie !

Bb1et2, c'est clair ta louloute elle a l'air bien en forme pour les betises ! Ton loulou il va mieux ?

PtitAnge mais j'y croyais plus !!!!! Je t ai envoyé un message sur ta boite car je me demandais bien ou tu etais passée ! Bon courage poour le bapteme ! Vous faites quoi si c est pas indiscret ? Comment as tu fait pour reussir a organiser si rapidement ? Moi j'aimerais bien faire baptiser Thomas mais je ne sais pas comment faire ... :oops: Nous on fera un petit truc car les finances ... malgré mon premier jour de travail, ne sont pas au top :oops: :? Bravo Eytan pour ta petite quenotte !!!

Bon allez je vais faire un tit tour sur le site pour voir les nouvelles :wink:

Bisous mes popinettes ! Et promis, quand ma remplacante sera partie, je viendrai vous faire un coucou le midi du boulot car le soir, je pense que ca sera short !