Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 298 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Salut les filles! Contente d'avoir de vos nouvelles!!

Ma pauvre quiqui... ça ne doit vraiment pas être facile. Je t'envoie une grosse dose de courage!! Ça passera bien et je suis certaine que sous peu, Thomas sera super content d'aller retrouver ses amis à la crèche! :wink:

De notre côté, journée super agréable côté température alors nous ne nous sommes pas fait prier pour aller au cardio-poussette! :D Et puis cet pm, on a fait pleins de commissions! Du coup, olivia est épuisée ce soir mais elle était toujours de bonne humeur! :D Si ce n'était de cette toux, tout irait bien!!

Bon... je coupe court... je profite du fait que mon homme est au volley le mardi soir pour me coucher tôt et du coup me reposer! :D

coucou

Journée tranquille pour nous aujourd'hui ! J'ai pas Clement aujourd'hui ! Puis Kylian que ce matin puisque cette aprem, il va a la garderie avec mes loulous !
Ma nenette c lever a 6h45 ce matin :( je me disais bien aussi que ca durerais pas qu'elle ce leve plus tard !

bon aller je file, elle est en train de taper sur la porte de son frère :evil:

bonne journée

ben alors personne encore aujourd'hui ?

bon moi je vient poser les loulous a la garderie, loane pleurais, elle voulais pas me lacher, mais une fois que j'etait dehors, j'ai vu par la fenetre qu'elle disais deja plus rien et qu'elle jouait !
Ca va faire du bien un peu de calme cette aprem, parce que ce matin dur dur ! Deja de bon matin a 8h loane taper sur la porte de la chambre de son frère, heureusement elle ne l'a pas reveillé, puis quand je l'est prise pour la poser plus loin, elle c mise a hurler en retournant a la porte ! Du coup je l'est mise dans le parc, en lui expliquant, elle a crier puis c calmer ! Celle la alors, je vous jure, pire on trouve pas je crois :lol:

Dit kary, t'a pas msn toi aussi ? on pourrais s'echanger nos adresse ?

Salut les filles!

Olivia est à la garderie aujourd'hui! On a eu une bonne nuit: minette ne s'est pas réveillée une seule fois mais nous a fait nous réveiller... :shock: Je m'explique! On a incliné son lit pour l'aider avec ses sécrétions mais elle s'est ramassée dans le bout de la bassinette et ça a fait déclancher le angel care à 2h am! Mon chum criait "Olivia!" en s'en allant dans la chambre pis quand nous sommes arrivées, madame dormait doucement!!! :D Le pire, c'est qu'après, en s'en retournant se coucher, mon chum, bien réveillé, se met à me parler et à me demander c'était quoi le "plan" pour aujourd'hui!!! :roll: Alors moi de répondre "le plan, c'est qu'il est 2h am alors on retourne dormir!!!" Pff... :lol:

Pis là je viens de savoir que mon chum ne peut pas avoir son vendredi de congé comme prévu: trop de job au bureau! Je suis assez en maudit! Il me dit en plus "ça devrait par contre être correct pour la semaine prochaine!" J'Espère cibole ça fait un méchant boutte qu'il l'a bouclé cette semaine là pis on l'a déjà reporté de 3 semaines à cause d'un projet dont il a hérité "par défaut"... Grrr... Désolée... Petite poussée d'hormones!!!

Bon, je vous laisse... ça a l'air que je n'aurai pas d'aide du tout pour la préparation de baptême alors je vais devoir m'Arranger... bye bye!!!

coucou les popines

Matiné cool pour nous, j'ai pas Kylian aujourd'hui, c son papa qui le garde donc du coup on a put aller a la gym de la garderie ce matin avec loane et clement ! Et ben ils se sont eclaté tous les deux, c'etait super, du coup la on vient de rentré, je les est couché un peu; ils sont nase !

Kary, bon courage pour la preparation du bapteme, c quand ?