Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 297 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

coucou les popines

Et oui quiquie les dents vont plus trop tarder maintenant, ca doit bien le travaillé par moment, mais si sa journée c bien passé, c super ! Ca se passera de mieux en mieux, puis le matin en arrivant, c normal qu'il soit pas très content de rester, mais ca veut pas dire qu'apres il est pas bien !

Et vous savez koi :?: ben ma nenette elle dort encore et il est 7h45 :shock: elle qui se reveille toujours entre 6h et 7h jamais plus tard ! Ben la je suis contente, j'espère qu'elle va continuer comme ca ! Mais du coup moi je suis debout quand meme depuis 7h, mais c pas grave de toute facon, j'ai Kylian qui va arrivé vers 8h15 puis j'ai mon loulou a reveillé a 8h aussi !

Ah ben ca y'est je l'entend qu'elle se reveille !

bonne journée

Bravo Loane pour le gros dodo!!! :D

Quiqui, courage... comme dit bb1et2, ça ne peut qu'aller de mieux en mieux même si ce n'est pas facile...

Nous, Olivia fait de meilleures nuits... Elle se réveille toujours une fois, en crise, mais on n'a plus à la lever et je n'ai plus à l'allaiter donc c'est pas si pire. Et après, elle dort jusqu'à 6h30 et se réveille doucement.

Oups, elle chicane... j'y vais et je reviendrai plus tard! :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles !

Je prends un moment de stop car depuis la fin du travail c est le rush !

Kary, cool si Olivia dort mieux la nuit ! Tu vas pouvoir te reposer ! Au fait je sais plus si tu as repondu, ou alors j ai peut etre pas fait gaffe mais pour ton boulot tu fais koi alors ?

Bb1et2, cool si Loane allonge le dodo sur la matinée ! C est dommage .. juste quand tu commencais a t habituer a te reveiller a 6h :lol: :lol: :lol: :wink:

Eh oui je pense que les dents ne devraient pas tarder ....

Mais pour l instant encore rien !

Ce matin, j ai encore du le reveiller à 7h15 et il dormait si bien ... ca me fend le coeur a chaque fois :cry: Posé sur la table a langer, il s est mis a pleurer ... mal reveillé ... a la creche, il me tendait les bras pour que je le reprenne .... et puis aujourd hui ca n a pas été ... je suis arrivée pour le rechercher il hurlait, il etait nase ... presque pas de dodos aujourdhui ...

Eh oui, il a fait l adaptation pendant que les enfants etaient en vacances pour la plupart donc là a la creche c est super bruyant et il avait pas connu ca ... le pauvre ne sait pas dormir et pleure quand un enfant crie :cry: :cry:

J espere qu il va s habituer vite car je suis toute triste :cry:

zeli

femi addict
salut les filles,

Ma pauvre quiquie comme je te plaint, ça doit etre dechirant pour toi le matin quand tu le laisse...

Bb1 et 2, j'ai lu ton post au sujet de ta petite puce... Courage ça passera et comme dise les popines la fermeté y a que ça qui marche. Mais c'est vrai que c'est dur dur... moi je suis pas préssée qu'il marche, la periode entre 1 an et 3 ans est celle que j'aime le moins chez mes enfants!!! meme si je les aime tres fort ce sont de vrais petits :twisted: à cet age et ils sont épuisants...

Moi mon loulou reprend le rythme de "maman au boulot", en plus il méconnait un peu la nounou depuis lundi et pas terrible non plus de le laisser le matin. enfin c'est l'age j'espere que ça va passer, il faut dire qu'elle est pas super caline avec lui donc forcement ça aide pas...

Voila les popines... gros bisous

kary, super pour les nuit d'olivia, ca fait du bien !

quiquie, t'inkiete pas, il s'habituera vite au bruit, y'a pas de raison ! Puis si en meme tps il a les dent qui le travail, c normal !

zapi, je sais qu'il faut etre ferme et je le suis, mais c pas evident, j'ai eu bcp de periode dur avec Kilian, il est dur, mais pas pareil, il ne m'a jamais fait des betises comme ca, il mordais pas, tapais pas, ne piquait pas de colere quand on se fachait du coup la avec Loane j'essaie d'etre vraiment ferme, je voudrais pas que ce soit de pire en pire mais c vraiment dur !

Bon sinon journée comme d'hab pour nous aujourd'hui ! J'ai eu Kylian, un ange tjr ! J'ai eu Clément aussi, ca va assez mignon, mon kilian super genial, trop mignon en ce moment et loane ben comme tjr, egal a elle meme ! :lol:

bon je file me coucher moi, je suis nase !
a demain