Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 136 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Rapide coucou .. papa a reveillé son loulou quand il est rentré ... à 00h30 ... Bébé a pris 130gr mais à 2h il ne voulait plus faire dodo alors papa et maman etaient tellement crevés (bah oui maman avait attendu papa) que bébé a fini la nuit dans notre lit :? :? Maman a tres mal dormi et en plus papa ronflait :evil: :evil:

Bib à 8h

Ce matin dodo de 45 min et reveil par un gros caca qui ne voulait pas sortir et qui faisait souffrir mon loulou :? bah oui j'avais plus d evian pendant 1 journée alors j'ai donné de la Pierval mais son bidou il a pas aimé :? Mais le gros caca est sorti avec l'aide de papa en debut d apres midi et là bébé dort depuis 1 heure 8)

Il a aussi fait une sieste de 30 min dans la voiture ce midi :wink:

Il souffrait mon malheureux bébé :cry: :cry:

Depuis les 2 visites ostheo je le trouve bcp plus calme .... il gigote bcp moins en cherche quand meme moins longtemps le sommeil ... pourvu que ca dure !!!!

Bisous les popines !!! et merci pour vos compliments :wink:

Quiquie

Bon alors je papote encore toute seule !!!!!!!!!! :shock: :shock:

Bon nous bib à 00h et 7h30 .... par contre, remise tetine à 2h30 - 4h - et à 6h30 dodo avec papa et maman :oops:

Ensuite dodo de 8h à 9h dans son lit et de 9h à 10h avec papa et maman :oops: :oops:

Aujourd'hui il a peu dormi mais bon il ne s est levé qu'a 10h :wink: sieste de 40 min à 12h30 et sieste de 20 min dans la poussette à 16h ....

Là Monsieur ronchonne !!!!!!!!!!!!

Quiquie il est vraiment adorable ton ptit loulou :D :shock: :D ...
Eytan continu de grandir à grande vitesse, je l'ai pesé il y a 3 jours il fait 9kg tout rond... :shock: :shock:
Il fait 3 sieste dans la journée, le matin 1h30, en debut d'aprés midi environ 1h30 aussi et en fin d'apres midi 1h, il rale beaucoup dès qu'il est fatigué... et en général se calme dès que je m'alonge sur mon lit... je le met au creu de mon bras et il s'endort tres rapidement, il est trés rare qu'il s'endorme seul dans son lit...
Eytan est à 5 tétées environ /j et un peu ++++, il ne fait toujours pas ses nuits... de temps à autre il me fait 22h/6h mais c plutot rare...
Je crois que ses dents ne vont pas tarder, on voit bien le blanc sur la gencive, puis il a tout le temps son ou ses poing dans la bouche il bave beaucoup, mort mon ptit doigt... d'ailleurs il lui arrive aussi de me mordre en mangeant :x ...
Bisous les filles et à bientot...

Quiquie

Merci PtitAnge :wink:

Il se porte bien ton pepere !! Il est bon le lait de maman :wink: Il mesure combien ?

Thomas aussi boit encore 5 bibs par jour, des fois 6 .... il est arrivé à boire entre 700gr et 800gr par jour :wink:

Eytan est un petit coquin qui ne s endort que dans les bras de maman :wink: Mais bon lui il fait de bonnes siestes !

Petit Loulou n'a pas vu partir son papa au travail .... On l'a reveillé à 23h hier soir (papa a donné le bib et changé les fesses :wink: ), bib de 180gr et dodo de 11h30 à 8h30 ce matin :shock: bib de 180gr à 9h 8) Et là il fait dodo dans mon lit depuis 9h30 ...

Pfffffffff mon cheri devrait rentrer jeudi soir .... je croise les doigts car ce we a ete court et pourri .... on a fini par une bonne engueulade hier soir, et petit loulou etait là, il s'est mis à hurler :cry: :cry: :cry: je regrette tellement :cry: :cry: :cry:

Vivement le we prochain qu'on se rattrape mais c'est vrai que je m emporte facilement, je suis à bout de nerfs et je relache ma pression le we .... sur mon cheri :? :? :? Pas facile ....

Bon allez je file car j'ai un cours de reeduc ce midi et j aime pas !!!!!!!!! vivemetn que j'aie fini !!!!!