Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 134 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Dis Soleil est ce que tu endors toujours Lila dans tes bras ? Moi depuis deux jours, je le mets dans son lit et quand je vois qu'il commence à se frotter les yeux sans ronchonner hop je le reprends et je le berce et ça a l'air de fonctionner car il s endort plsu rapidement .... il ne dort pas plus longtemps mais lutte moins contre le sommeil ....

coucou les filles !

Quiquie pour la tetine ca irra mieux quand il saura le remettre seule mais moi mon loulou je lui mettai au bout de son doudou (un lange blanc) et comme ca quand il a su la remettre seul dans la bouche il la retrouvais plus facilement !
Pour le pouce, c pas forcement vrai que ca deforme, moi j'ai sucer longtemps mon pouce et je n'est jamais eu le palait deformé !!

Sinon moi j'ai mon loulou de malade, il a une grosse rhyno, loane n'a plus l'air d'avoir mal au dents, elle est en pleine forme, ce matin levé a 8h puis sieste 1h comme d'hab puis la je vient de la recouché ! Par contre faut deja que je redescende, j'ai mon loulou qui m'appelle, il est pas bien le pauvre !

Bonne après midi

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Rooooooooooo ma pauvre bb1et2, quand tu as gueri ta puce il faut que tu recommences avec ton loulou :cry:

Courage :wink:

Il est trognon ton loulou :wink: Et moi, je le trouve gai, éveillé et bien dans sa peau :lol: Vous trouvez les filles que Thomas ressemble à un bb qui fait des misères à sa maman là ? :wink: :wink: :wink:

Sinon Quiquie, bien sûr que Sam fait des crises :lol: Hier, c'était le bon jour de la semaine :wink: Cela dit, j'avoue qu'il est très facile à vivre et déjà très ouvert. Partout où nous allons, les gens se retournent car il sourit en permanence. Il suffit que qqch l'intrigue ou que qqn le regarde pour le faire rire. Ahhhh que j'aimerai avoir cette insouscience et cette joie de vivre :lol: C'est marrant car les gens se retournaient autant sur les garçons mais davantage pour voir si c'étaient des vrais jumeaux. Une fois qu'ils avaient réalisé que c'étaient des faux, ça ne les intéressait plus :shock: Et puis cette manie de vouloir absolument chercher des ressemblances... Les gens sont vraiment bizarre ! Ils croient encore que le fait d'être jumeaux fait que l'on se ressemble plus que deux frères ou soeurs. Heureusement pour eux, même si je les habille souvent pareil mais de couleurs différentes, ils sont aussi différent que le jour et la nuit. Et j'en aurai fait autant s'ils avaient été monozygotes. Les "on dit" sont totalement stupides et donnent une image négative des vrais comme des faux jumeaux. Des mono, il y en a deux paires du côté de mon mari et ils n'ont jamais été télépathes :roll: Pffff... Excusez-moi mais je me suis encore laissé emporter :oops: Je ne supporte pas que l'on traite mes fils comme des jumeaux de 2ème choix. Et je supporte encore moins toutes ces foutaises sur les vrais jumeaux colportées par la presse et la TV alors que même les scientifiques et les assoc de jumeaux et + trouvent cela abérrant :twisted: Voilà, j'ai poussé mon coup de g... du jour pas dans la bonne catégorie mais ça fait du bien quand même :lol:

Bon, revenons à nos moutons :wink:
Je connais ça BB1 et 2 :cry: Les grands n'étaient jamais malades en même temps. Le premier hiver où ils ont été en contact avec le milieu scolaire a été effroyable pour eux... et pour nous. Nous avions l'impression de passer l'hiver à la pharmacie et chez le docteur :lol: Normalement, avec Sam, cela devrait se faire avec plus de douceur puisqu'il va tout prendre de ses frères :x Mais bon, il faut bien qu'ils fassent leurs anticorps.

Quant à la déformation du palais, je suis d'accord avec Bb1 et 2. Ma soeur a suçé le pouce jusqu'à 10 ans et elle n'a jamais eu d'appareil dentaire, ni de carie. D'ailleurs, le dentiste nous a dit qu'il y a aussi un facteur génétique. Thomas aura certainement besoin d'une correction alors que Benjamin n'en aura pas. Par contre, ce dernier a des lunettes mais pas Thomas. Cela dit, j'ai été corrigé tardivement alors rien ne dit que Tom n'aura pas de lunettes un jour.

Quiquie, c'est marrant que tu appelles ton loulou Thom Thom. Moi, j'appelle Thomas : Tom Pouce, Tom, Tominou ou Thomas Guillon quand je ne suis pas fière de lui :wink: Benjamin, je l'appelle : Big Ben, Ben, Benminou ou Benjamin Guillon pour les mêmes motifs. Samuel, nous l'appelons tous Sam Sam (les grarçons ont regardé les Indestructibles qui appellent leur bb Jack Jack !). Il m'arrive aussi de l'appeler Saminou ou tout simplement Sam :roll:

Vous avez de la chance de pouvoir faire la sieste avec bibou ou de le porter dans les bras pour qu'il s'endorme. Moi, je n'aurai pas aimé tout le temps mais de temps en temps n'aurait pas été pour me déplaire. Je me souviens à la maternité et au début à la maison, il acceptait de s'endormir sur moi. Maintenant, si je le porte, il refuse net. C'est soit pour manger, pour faire un câlin ou soit pour jouer.

Je file. Je n'ai pas vu passer le temps et ce soir, mes mini zoms ont une demonstration de judo. J'ai préparé le camescope et l'appareil photo :lol: Les mamans ont pour missions de préparer le buffet. Et moi, il me reste encore un gâteau à faire :roll:
Gros bizouxxxxx. Nyny