Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 135 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Mais quelle bouille :lol: il est trop craquant.......hummm je vais attendre quelques années...

dit donc toi ma quiquie, l'est pas mal gracieux ti tom....regardez moi ce sourire :lol: géniallllllllllllllll

magalie

il est trop bo ton loulou quiquie !

Nyny, c'est marrant les surnom que tu donne a tes loulous !! C mignon ! Moi pas vraiment de diminutif pour les miens, Kilian ca arrive que je dise Kiki puis il le dit lui meme mais rarement, sinon y'a ptit kilou et tout simplement loulou souvent puis loane, c'est pupuce ou nenette !

Sinon aujourd'hui Loane va super bien, elle est en pleine forme, ce matin reveillé a 9h :shock: du coup elle n'a redormi que 30min a 10h30 puis mangé a 11h20, la elle joue tranquille ! Par contre Kilian n'a pas la peche encore ! Il a tjr de la fievre donc il est pas bien !

Bonne après midi a toutes !
Bisous aux bebes !

coucou les filles
Ca fait un moment que j'ai pas posté , désolée, pas vraiment eu le temps. Donc j'essaye de répondre à tout ce que je viens de lire ... :wink:
Samouray, je ne sais pas trop quoi te dire. je crois que si Mael est en bonne santé et qu'il grossit convenablement, tu ne devrais pas t'inquiéter, c'est seulement un gros dormeur. Peut être devrais tu essayer de le sortir 1 h le matin et 1 h ou 2 h l'aprèm, aller au supermarché ou dans des endroits un peu bruyants et où il aura pleins de choses à regarder qui lui feront garder les yeux ouverts ... Peut être le fais tu déjà ? D'un autre côté je te dis ça mais peut être que cela le fatiguerait et qu'il serait grognon après ... Enfin, d'une façon générale, je crois que tu ne devrais pas t'inquiéter. En grandissant, son appétit va augmenter et cela le réveillera. :wink:
Quiquie, oui j'endors Lila dans les bras mais quand je la pose, elle sommeille juste, elle est calme. Ca ne dure que 10 ou 15 minutes et j'adore ça ! :D en fait c'est plus un calin avant le dodo qu'autre chose ! :wink: Cette nuit, (enfin, à 06h ... :lol: ), c'est mon mari qui s'est levé pour le bib !!! la 1ère fois que ça arrive en 4 mois puisque depuis 1 semaine elle est complètement sevrée. Et ben ça a été pour le bib mais pas pour la rendormir, j'y suis allée, lui ai chuchoté des mots doux à l'oreille en, lui expliquant qu'il fallait dormir avec ses doudous car c'était encore la nuit et elle s'est rendormie de suite ... ce qui particulièrement énervé papa qui a dit que rien ne remplacerait une maman ! :lol: :wink:
Quiquie, ton Thomas est adorable ! tu sais pour le sommeil, je crois que c'est normal, lila est pareil. Bib vers 9 ou 10 h, sieste 1/2 h ou 3/4 d'heure entre 11 et 12 h . Petite balade avant le bib suivant de midi puis sieste de 2 à 3 h l'après midi puis bib, balade (magasins, nature, visites chez les amis ...) puis bain, bib et au lit ! Finalement elle dors bcp moins qu'avant mais c'est bien, j'en profite ... :lol:
bb 1 et 2, courage, et prends des forces car l'hiver va arriver et tu risques de retrouver cette situation ... :wink: moi j'avoue que je ne connaît pas encore ce qu'est un bb malade et je n'ai pas envie de connaître ça !!!! :lol:
Bon je vous laisse, j'ai une tonne de repassage à faire ! :evil: ...et mon harry potter qui m'attends, mes photos à faire développer et mon album de bb à remplir ! Et ben, vais je m'en sortir ? D'autant que j'ai RV à l'ANPE la semaine prochaine et qu'il faudrait peut être que je cherche du boulot ... :oops: enfin, je cherche, j'imprime les annonces mais je n'arrive pas à me décider d'y répondre ! Je suis tellement bien avec ma fille à la maison ... :oops: