Rapide coucou .. papa a reveillé son loulou quand il est rentré ... à 00h30 ... Bébé a pris 130gr mais à 2h il ne voulait plus faire dodo alors papa et maman etaient tellement crevés (bah oui maman avait attendu papa) que bébé a fini la nuit dans notre lit :? :? Maman a tres mal dormi et en plus papa ronflait :evil: :evil:
Bib à 8h
Ce matin dodo de 45 min et reveil par un gros caca qui ne voulait pas sortir et qui faisait souffrir mon loulou :? bah oui j'avais plus d evian pendant 1 journée alors j'ai donné de la Pierval mais son bidou il a pas aimé :? Mais le gros caca est sorti avec l'aide de papa en debut d apres midi et là bébé dort depuis 1 heure 8)
Il a aussi fait une sieste de 30 min dans la voiture ce midi :wink:
Il souffrait mon malheureux bébé
Depuis les 2 visites ostheo je le trouve bcp plus calme .... il gigote bcp moins en cherche quand meme moins longtemps le sommeil ... pourvu que ca dure !!!!
Bisous les popines !!! et merci pour vos compliments :wink:
Bib à 8h
Ce matin dodo de 45 min et reveil par un gros caca qui ne voulait pas sortir et qui faisait souffrir mon loulou :? bah oui j'avais plus d evian pendant 1 journée alors j'ai donné de la Pierval mais son bidou il a pas aimé :? Mais le gros caca est sorti avec l'aide de papa en debut d apres midi et là bébé dort depuis 1 heure 8)
Il a aussi fait une sieste de 30 min dans la voiture ce midi :wink:
Il souffrait mon malheureux bébé

Depuis les 2 visites ostheo je le trouve bcp plus calme .... il gigote bcp moins en cherche quand meme moins longtemps le sommeil ... pourvu que ca dure !!!!
Bisous les popines !!! et merci pour vos compliments :wink: