Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 138 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ah oui Eytan est un beau bébé !!!!!!!!!!!! 3 cm de plus que Thomas alors qu'il a un mois de moins :shock: :lol: :lol:

Bb1et2 j espere que ton loulou va vite se remettre sur pied et surtout qu'il ne va pas refiler les microbes à Loane :?

Samouray, c'est cool que tout soit rentré dans l'ordre :wink: C'est clair qu'il a interet de prendre une reserve de sommeil pour quand il sera adulte :wink: :lol: :lol:

Bon alors nous sieste de 45 min a 12h30 et là dodo depuis 15h30 ... mais je crois l'entendre :? Monsieur s est enfilé 200gr à 15h mais ne compte pas dormir pour bien digerer :lol: :lol:

Quiquie

Bon personne n est passé depuis le debut d apres midi :?: :?

Aya, tu nous donnes plus de nouvelles ??? Bethsabée non plus ???

Ema tu travailles, j espere que ca va et que des que tu seras en vacances tu nous donneras des nouvelles :wink:

Nyny, t es restée au cours de judo ?

Bon alors nous la journée a ete super cool ! Bébé s est reveillé à 16h10 ... ensuite ballade à pied ... je l'avais dans les bras, j avais pas pris de porte bébé et bien je peux vous dire que 6kg pendant 20min ça pese ! :lol:

Ensuite dodo de 6h à 7h dans la voiture .... partie de rigolade avec mamie ... ça fait tout drole ! Thomas rigole comme les grands ! Et eclate de rire à tout va des qu'on joue avec lui ! Ca promet ! :wink:
Bain en rentrant à 20h15 ... bib à 20h45 ... je ne pense pas le reveiller, j espere qu'il va faire une bonne nuit :wink:

Thomas a ete super cool car a chaque fois que je l'ai mis au lit il n'a pas pleuré et s'est endormi dans les 10min :D

Bisous les popines !

Quiquie

Coucou les fantomettes !

Alors, j'ai laissé mon loulou dormir, je me suis couchée à 23h30 ... je pensais qu'il allait se reveiller car son sommeil etait agité mais non :shock: Reveil à 7h45 :shock: :shock: 8) 8)

Je prie pour que ça continue !

Aujourd'hui, premier cours de massage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j espere que mon loulou va apprecier sinon je prends sa place :lol:

coucou !

Super quiquie pour ton loulou !! C genial ca s'arrange !

Nous nuit entrcoupé encore par des reveil de Kilian qui est pas bien ! Puis ce matin debout 7h pour Loane donc bib puis je me suis recouché un moment avec elle dans mon lit jusqu'a 8h puisqu'a 8h15 j'avais le petit que je garde qui arrivais! Kilian lui dort encore ! Pour l'instant la maison est calme !!!

Bonne journée a toute !