Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 116 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

super tous ca alors samouray, ton loulou est en pleine forme !

Pour la diversification, d'ici le mois prochain, il aura peut etre changé de rythme !

moi je me demande quand est ce que je peux commencé a donné des gateau ou crouton de pain a loane ?

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Samouray, un bébé qui dort est un bébé qui va bien :wink:

Le mien aussi si il prenait des bons bibs comme Mael, j'aimerais bien qu'il dorme comme Mael !!! :lol: :lol: :lol:

Seulement le mien il fait tout en mini !!! Mini bibs, mini dodos pfffff !

Je vous redirai tout à l heure combien il pese :wink:

Bon cet apres midi encore pas top :?

Ce matin il a dormi de 10h45 à 11h20 seulement :? :? et ensuite mini sieste de 3/4 d heure à 13h30 apres avoir pris 70gr seulement ... et là 90gr mais il ne veut toujours pas dormir !!!

Pffffffffffff comment expliquer au pediatre que bébé ne dort pas mais qu'il ne pleure pas ... qu'il est simplement super excité ????? :( :(

Enfin bon je vais bien voir ce soir ... mais j en ai deja la boule au ventre ... j espere qu elle va me trouver une solution parce que ca peut pas durer comme ça !

En plus mon cheri ne peut pas rentrer ce soir alors tout va bien ! :evil: :evil: :evil: Je vais etre toute seule jusque demain soir :evil: :x

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Me voilà de retour !!!

Bon ... commençons par le poids et la taille ... Mon Petit Loulou va avoir 4 mois mercredi prochain et aujourd'hui il pese 5.950kg pour 62.5cm ...

La pediatre a dit que c'est très bien car il a pris 600gr depuis le début du mois et 3 cm ... :shock: :shock: :shock:

Bon alors elle m'a ecoutée .... et j'ai parlé pendant au moins 1/4 d heure :oops: :oops: j'ai tout raconté depuis le départ ... depuis notre retour à la maison ...

Elle a de nouveau examiné Thomas et pour elle pas de soucis sur le plan medical ....
Seulement elle a voulu enlever le body de Thomas et il a piqué une colere monstre :shock: :shock: :shock: J'ai eu du mal à le calmer ....
De là elle m'a dit que Thomas est super nerveux parce que c'est un bébé tres sensible ... qu'il est tres attaché à moi :roll: :roll: et elle m'a meme demandé si qq un d autre que moi arrivait à lui faire prendre son bib ! :oops:
Elle m'a dit qu'il faut que j'arrete de noter toutes les quantités qu'il prend comme je le fais actuellement parce que ça me stresse et je lui communique :roll: :roll: :cry: :(
C'est vrai que je fais une fixation là dessus !

Donc il se peut par contre que mon Loulou ait un reflux ... comme pas mal de bb stressés ... donc Motilium pendant un mois et polysilane ....
Et puis on va voir si il dort mieux .... Mais pour elle, completement inutile de faire des examens tout de suite car si mon bébé était vraiment mal il pleurerait :roll: .... Oui mais bon .... ça ne le fait pas dormir !

Elle m'a dit que je ne devais surtout pas m inquieter, que mon loulou est en pleine forme et super eveillé ... D'ailleurs il epiait tout :oops: :oops:
Et apparemment pour Thomas ... Dormir est une perte de temps ! :shock:

Et quand je lui ai dit que je n'avais plus de discours .... elle m'a dit que c etait tout à fait normal, que de 4 mois à 6 mois les bébés ne discutent plus ils poussent des cris ! Euh oui j'en ai alors !!!

Selon elle, le gros souci de mon loulou c'est l'angoisse ... elle m'a donné un numero de tel pour que j'aille à des cours de massages qui detendront bébé .... je vais appeler dès demain ....

Bon sinon, je dois lui faire faire une pds vu que j'avais donné double dose de vitamines pendant 3 mois ... bah oui à cause de l'hopital vous vous souvenez ??? Il est possible mais vraiment peu probable que mon loulou soit en hypercalcemie ...

Voilà pour les nouvelles ... je vais essayer de me detendre un peu et de profiter de mon Loustic plutot que de me fixer sur les quantités qu'il avale ...

Bon là il a pris 130gr à 19h (roooooooooo faut que j'arrete j'ai dit :oops: ) donc je pense que je vais encore avoir droit à un reveil cette nuit :?

Et puis sinon, rdv chez l ostheopathe, un vrai cette fois, samedi :wink:

Sur ce je vais me coucher !

Ah ben tu as l'air contente de ton rendez-vous cette fois quiqui! Tant mieux!!! J'espère qu'elle a raison que Thomas "pètera" le feu sous peu!!

Nous, il a venté énormément aujourd'hui... jusqu'à 85km/h presque toute la journée! Nous sommes toutefois allées à notre cardio-poussette et on a réussi à ne pas s'envoler!! :lol: Sans blagues, on s'est fait avertir de faire attention car des arbres tombaient!! :shock: En-t-k, à part les poussettes qui roulaient toutes seules même si elles étaient sur le frein, ça a bien été.

Bon, je suis crevée de ma journée...
Bonne nuit!!! :wink: