Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 115 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

coucou les filles

et ben on vous laisse tres epu de temps et vous nous remplissez le forum
moi je croyais que c'etait le calme plat car apparement je ne recoit pas d'email a chaque fois qu'il y a u reponse des fois ca marche mais c'est rare ca vous arrive aussi?

oui mais voisins sont vraiment horrible comme vous pouvez le constater mais si je trouve qui c'est je le met en justice et vu que mon chien est lof il va s'en mordre les doigts!!!!!!!!

pour l'homeopathie j'utilise le meme procede les granule dilue dans l'eau mais mael le prend au bib par contre.j'ai essaye chamomilla en 9ch mais je trouve pas ca terrible en fait le dolodent marche beaucoup mieux

super pour cette premiere dent lila felicitations
par contre loane bravo pour ses deux dent mais en general d'apres ce que j'ai vu sur un site les premiere sont celle du bas non?l'ai a t'elle deja??

quiquie ne lache pas avec ce peditre il faut absolument trouve ce que ce loulou as et vite
c'est affreux comme situation pour lui et pour toi !!courage ma belle et merci beaucoup de la part de mael pour son moisiversaire lol!!!

lol quiquie tu parle de mebage moi j'ai trouve une solution qui me convient depuis le debut avec mael

j'en fait un peu chaque jours suivant un planning
tout les jours linge et vaiselles evidemment
lundi salon complet
mardi cuisine
mercredi les chambres
jeudi les sanitaires
et vendredi j'essaie de prendre tout mes rendez vous en general

demain matin j'ai rendez vous avec la pediatre je vous tient au courant

mael est passe a trois tetee de 250 ml par jour

entre 9h30 et 10h premier bib 11h a 12h promenade avec la chienne et mon loustic 12h dodo jusqu'a 15h30 16h00 puis 2eme bib 17h 18h jeux avec maman 19h bain et 19h30 dernier bib 20h 20h30 calin a papa et ensuite dodo

voila le quotidien de mon petit cheri qui est bien rempli

vola je vous embrasse toute a bientot et surtout quiqui ne despere pas bon courage ca va s'arrange

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci Kary pour les photos !!!! Ta puce est belle comme un coeur !!!!!!!! Elle est magnifique !
Maintenant je vois mieux comment mettre la serviette :wink: :wink:

Lule, oh que oui la pediatre va devoir m ecouter ce soir parce que ça peut plus durer ni pour mon loulou ni pour moi ! Quand tu vas voir la super nuit tu vas comprendre !!! :?

Samouray, eh oui on papote on papote :lol: Moi je ne sais pas pour les messages ! Vu que mon ordi est dans la piece juste à coté de la chambre, j'y passe la majeure partie de mon temps .... entre deux remises de tetines, deux essuyages de bouche, je suis sur le board !!!

Dis donc tes journées ont l'air super bien organisées !!! Moi c'est meme pas la peine que j etablisse un planning ! Toi je suppose que tu fais ton menage pendant la longue sieste de ton loulou !!! Moi y en a pas de longues siestes alors c'est pas possible !!!

Cette nuit a encore ete terrible ... le dernier bib a été pris à 18h30 hier soir ... et mon loulou dort tellement peu en journée que je ne veux pas le reveiller pour le dernier bib ... de toute façon quand je le reveille, il ne prend presque rien et s endort sur le bib :?

Donc reveil à 2h .. 150gr OUF je n'ai pas ete reveillé pour rien ! Ensuite pas dodo :evil: donc il a fini dans mon lit ... reveil à 4h ... dodo et reveil à 7h ... bib de 70gr .... dodo encore a coté de maman de 8h jusque 9h uniquement :evil: :evil:

Sur le post où il est ecrit tous les symptomes du RGO il est bien noté que bébé se tortille et pleure systematique deux heures apres le bib ... ça expliquerait pourquoi mon loulou se reveille toujours 2 heures apres avoir bu son bib dans la nuit ...
Par contre, ce que je ne comprends pas c'est que mon loulou prend tres bien et calmement le bib de la nuit ... et un peu moins bien celui du matin mais dans les bras quand meme ...
Si vraiment il avait un reflux, il serait aggravé par le fait de ne pas manger pendant 7 heures non ??? Alors que là non ... bib 18h30, ensuite bib à 2h et tout va bien :roll: :roll:

Pfffffff je ne sais plus quoi penser :cry: :cry: :cry:

Et mon loulou qui ne parle toujours plus .... il fait des sourires mais je n'ai plus droit aux discussions :cry: :cry: :cry:

coucou !

Samouray : oui ma puce a deja les 2 d'en bas donc la je voit les 2 du haut a travers la gencive mais tjr rien de sortit !

On a passé une bonne nuit, enfin ca fait du bien, Loane c endormi comme d'hab vers 21h15 après un bibi de 190ml a 20h puis elle c reveillé ce matin a 8h et a repris son bibi de 240ml comme d'hab puis on a posé son frère a l'ecole a 8h30 et en rentrant elle a jouer par terre donc c que ca va mieux !! Puis dodo a 10h30 et la elle est en train de se reveillé donc je v pas trop tardé pui allé la faire mangé !

Quiquie : c a quel heure que tu a rdv chez le pediatre ? tu nous racontera ?

Bonne journée

oui quiquie c'est vrai que j'ai la chance que mael fasse une grosse sieste c'est pratique pour le menage

et ben petite loane va mordre la vie a pleine dent moi la pediatre a dit ce matin que pour mael le travail ne se faisait pas encore

en tout cas il pese 6.170 il n'apris que 30 grammes en 15 jours a cause de son changement de lait mais son poids et dans la norme alors pas d'affolement

il fait 61 cm et tout va bien la radio des hanches est bonnes et on commence la diversification alimentaire dans un mois

je suis un peu inquiete car mael ne mange pas entre 10 h et 16h et je me demande comment ca va se passer mais la pediatre m'a dit qu'au momne t de la diversification son rythme changera on vera bien

voila pour ce mois ci prochain rv si tout va bien dans un mois

gros bisous a toute et a vos merveilles