Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 117 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Ah ben tu as l'air contente de ton rendez-vous cette fois quiqui! Tant mieux!!! J'espère qu'elle a raison que Thomas "pètera" le feu sous peu!!

Nous, il a venté énormément aujourd'hui... jusqu'à 85km/h presque toute la journée! Nous sommes toutefois allées à notre cardio-poussette et on a réussi à ne pas s'envoler!! :lol: Sans blagues, on s'est fait avertir de faire attention car des arbres tombaient!! :shock: En-t-k, à part les poussettes qui roulaient toutes seules même si elles étaient sur le frein, ça a bien été.

Bon, je suis crevée de ma journée...
Bonne nuit!!! :wink:

Ah ben tu as l'air contente de ton rendez-vous cette fois quiqui! Tant mieux!!! J'espère qu'elle a raison que Thomas "pètera" le feu sous peu!!

Nous, il a venté énormément aujourd'hui... jusqu'à 85km/h presque toute la journée! Nous sommes toutefois allées à notre cardio-poussette et on a réussi à ne pas s'envoler!! :lol: Sans blagues, on s'est fait avertir de faire attention car des arbres tombaient!! :shock: En-t-k, à part les poussettes qui roulaient toutes seules même si elles étaient sur le frein, ça a bien été.

Bon, je suis crevée de ma journée...
Bonne nuit!!! :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Roooo kary, fais attention que ta puce ne s envole pas !!!!!!!! nous c est pluie pluie pluie !!!! :? :?

Bon ce matin je suis :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Je suis allée au labo pour faire faire la prise de sang à mon loulou et il n'ont meme pas reussi pfffffffffffffffff !!! je me suis enervée, j'ai pris mon loulou sous le bras et j'ai dit que j irai a l hopital où ils savent bcp mieux se debrouiller ! c'est à 30 bornes mais tant pis !

Bon sinon, reveil à 3h ... calinoux, tetines mais bébé avait faim alors bib de 100gr à 4h et dodo jusque 9h20 :shock: :shock:

Bib de 160gr à 10h30 .... pfffffffffff ils m'ont demandé de pas lui donner a manger pour rien :twisted: :twisted: :twisted:

Enfin bon, ils sont pas prets de me revoir :wink:

V

val38

Guest
Ca alors, c'est dingue ! J'avais eu exactement la même réponse du médecin pour JB : dormir est pour lui une perte de temps :shock: :shock: . Nos enfants ont l'air d'être très très similaires :wink: . Moi aussi il était hypertonique et particulièrement éveillé (on avait même craint une hyperactivité à un moment :roll: .... heureusement, ça n'était qu'un excellent éveil :lol: ). Je suis là si tu as besoin d'infos (maintenant, je commence à avoir un peu de recul :lol: ). Bisous ma quiqounette et bon courage !
PS : des massages, ça peut-être une bonne idée !

un coucou rapide car je n'ai pas bcp de temps ... :? Quiquie, tous les symptômes que tu as énuméré ont été ceux de Lila quand j'en avais marre de lui donner le sein ... Depuis le bib, tout va mieux et je pense que le fait de me sentir mieux fait que tout aille mieux pour elle ! :wink: Je crois que ta pédiatre a vu juste et a trouvé la solution ... :wink: Ne note plus les quantités, puisqu'elles sont bonnes. dis toi que si ton loulou ne prends que 70 ml à une tété, il prendra 200 ml à la suivante ! Ne le gave pas, ne le force pas, sinon tu t'énerves et il le ressent et a tous ces symptomes. mon pédiatre dit qu'il ne faut pas faire de "forcing alimentaire" alors insiste un peu et s'il recrache, laisse tomber, il prendra mieux la fois suivante.
Samouray, pour les messages, tu es prévenu par mail uniquement quand ce sont des messages privés sinon on aurait nos boites aux lettres saturées !!!! :wink:
Bon je dois filer, bisous à toutes ! :D
Ps : lila va bien, a très mal aux gencives mais ça devrait aller mieux dans quelques jours quand elle sera un peu plus sortie ! :wink: