Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 118 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
val38 a dit:
Moi aussi il était hypertonique et particulièrement éveillé (on avait même craint une hyperactivité à un moment :roll: ....
Bah tu sais que je me pose la question Val !!!!

Mais bon là je ressors de chez la sage femme ... premier cours pratique de reeducation ... et pour elle, ne pas s inquieter non plus !
Bébé est tres demandeur et c'est tout !!! Il a l'air en super forme et puis si il ne dort pas bcp pour l instant, ça va se reguler tout seul :roll:

En tout cas, tout le monde me dit qu'il faut que j'arrete de stresser meme si j'ai un bébé qui demande bcp d attention !!! Alors c'est ce que je vais essayer de faire meme si c'est pas facile !

Là il est dans son transat, je lui ai mis son arche d activités et lui qui appelle tout le temps d habitude, il arrive a jouer tout seul :shock: Monsieur attrape les petits animaux suspendus et rigole :shock: :shock:

Bon je vais lui donner son bib et essayer de le mettre au lit ensuite .... bébé n'a fait une sieste que de 11h15 à 12h000 depuis 9h20 ce matin :roll: :roll:

V

val38

Guest
Arrêter de stresser, je sais à quel point c'est difficile, surtout lorsque la fatigue se rajoute :roll: . Bon, il est en super forme ce loulou, ça c'est sûr :wink: . J'espère pour toi que les choses vont se réguler avant le temps... là, j'avoue que je ne peux pas te faire part de mon expérience (aujourd'hui encore on applaudit presque quand il passe une nuit complète sans sortir de sa chambre :roll:...). Bisous. Val.

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
C'est clair que c'est dur dur avec le manque de sommeil mais bon .... on l'a voulu notre bébé eh bien maintenant il est là !!!

Là il dort depuis 14h15 ... et comme une inconsciente, je préfère rester sur le board plutot que d aller faire ce que j'ai à faire :oops: :roll: :roll: :roll:

Il n'a pas voulu manger à 13h30 .... enfin bon il avait pris 160gr à 10h30 ... peut etre va t il enfin diminuer le nombre de bib et augmenter les quantités !

STOPPPPPPPPPPPPPPP j'ai dit que j'arretais avec mes quantités !!!!!!!!!!!

Bon sinon pas grand choses de neuf ... Nyny, Aya, Bethsabée, Ptitange, Ema, c'est quand qu'on a de vos nouvelles ?????

Il fait un temps pourri ... je crois que malheureusement c'est fini les bonnes ballades en poussette :? :? Et dans la maison, j'ai rallumé les chauffages mais je trouve qu'il ne fait pas super cho ... enfin bon c'est vrai que assis devant l ordi on peut pas se rechauffer !!!

Voilà pour les nouvelles !

Ah si j'allais oublier ! Mon loulou joue avec son arche !!! Ce midi il avait attrapé le petit zèbre et essayait de le mettre à sa bouche !!! Et puis il met souvent son poing dans sa bouche ... des fois les deux ... je crois que les dents commencent à le titiller un peu mais bon on ne voit rien pour le moment :wink:

Et puis je crois que mon loulou est tres fier de sa personne ... il aurait bien heriter de son papa ... il se trouve beau ... et se fait de magnifiques sourires devant le miroir !!!

V

val38

Guest
:lol: :lol: :lol: . Moi aussi elle adore les miroirs depuis pas mal de temps déjà, mais elle ne tient pas ça de son père, plutôt de sa mère :wink: :lol: (sans que je me trouve belle, mais j'ai toujours peur d'avoir un truc de travers quand je dois sortir :roll: ).
Pour les dents, Math en a déjà 2, elle a mis la 1ere à 5 mois et demi.

coucou les filles !

Val et quiquie, j'ai le meme aussi !!! Mon grand a tjr été très eveillé, demandeur d'apprendre et pour lui dormir etait une perte de tps aussi ! Il est très nerveux et speed mais pas hyperactif ! ouf !!
Val : ils ont quel age toi tes enfants ?

Sinon Loane va bcp mieux, elle est redevenue comme avant !!

Oh mince, elle pleure, je revient plus tard !