Enfin, je ne veux pas te faire peur mais tu peux tomber sur un voisin c... en maison aussi. Nous, on n'a pas de pb mais nos voisins en ont avec leurs autres voisins. Et ce n'est pas de la tarte, je te le dis ! Moi, je ne m'en mêle pas car je fais en sorte de m'entendre avec tout le monde. Et puis les "on dit" ne sont pas toujours fondés et dans une gueguerre qui dure depuis si longtemps, tu ne sais jamais qui a commencé
Et puis l'avantage d'être en campagne, c'est que les terrains sont grands et que sans être pour autant isolé, tu es loin des autres et bien chez toi :wink:
Je suis super contente car mon zom vient de m'appeler pour me dire qu'il rentre tôt ce soir. Comme cela, nous pourrons aller à l'école ensemble car nous sommes convoqués pour Thomas ! Je te l'avais bien dit Quiquie

Je suis super contente car mon zom vient de m'appeler pour me dire qu'il rentre tôt ce soir. Comme cela, nous pourrons aller à l'école ensemble car nous sommes convoqués pour Thomas ! Je te l'avais bien dit Quiquie