Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 98 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hihihi c est clair joli kdo !!!! Moi il est arrivé le lendemain de l anniversaire de sa mamie !!!!

coucou les filles, contente de te voir ici Emile ! :wink: dis donc il est vraiment cool ton petit Maël ! moi avec ces histoires de sevrage, Lila se réveille parfois la nuit alors qu'avant elle faisait ses nuits ! :evil: du coup, je suis claquée !! :?
Bon pour la construction, ça avance. nous on attend la réponse pour le crédit. le dossier est monté et ils nous ont proposé 3.80 % sur 20 ans. J'espère que ça va passer sinon on va être dans la mer.... On espère pouvoir déménager en novembre, on croise les doigts ! Pour l'heure, on met en vente notre mobilhome, j'ai passé l'après midi à le nettoyer pendant que papa gardait sa fille, mais j'ai pas fini, faut que j'y retourne :evil: j'ai les mains qui pue la javel mais bon, la pièce principale est bientôt finie !!! j'avais jamais autant nettoyé d'un coup : four, frigo, congelo, plaques, intérieur et extérieur des placards ... je languie d'avoir fini et de le vendre mais ça me fera une petite boule au coeur, c'était notre petit nid d'amour et c'est là qu'a été conçu notre puce et que j'ai perdu les eaux !!! :lol: :lol: Enfin, on sera mieux dans la maison.
sinon, demain matin, on va chez le pédiatre, on aura enfin des réponses à toutes nos questions sur le sevrage, je viendrai vous raconter.
A bientôt :wink:

cool soleil;;; je suis bien contente pour toi
nous aussi on pense a achete parce que depuis le 1 er juillet on a demenage en hlm et nos voisins du dessus sont super bruyant mais le pire c'est qu'ils le font expres style quand je suis sur mon balcon elle me crache dessus discret et elle trouve un malin plaisir a me reveille tout les matin a 7h30 en gueulant comme un putois ou en remuant des chaise au dessus de mon lit alors que je pourrai dormir tard puisque mon petit bout se reveille qu'entre 9h et 10h
ma patiente a des limite enn plus de ca on a la chaudiere qui a pete hier soir quand on a voulu teste les chauffage le top!!!!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Soleil tu comptes demenager en novembre et ton dossier est encore à la banque ??? :shock: :shock: :shock: Z allez faire vite pour construire !

Nous on pense commencer fin octobre et n 'etre dans la maison que 9 à 10 mois plus tard :? :?

Pour le taux Nyny, je pense que ce qui fait la différence c'est que pour toi c'est un rachat de credit .... enfin je sais pas ....

Samouray, pour la photo vas voir là :wink: http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=13594 et ensuite tu colles le lien à côté du lien de la frise :wink: Attention penses à bien reduire la taille de ta photo parce que sinon ca va pas passer !

Bon alors nous bébé a dormi toute la nuit dans son lit :shock: :shock: Il a eu du mal à s endormir hier soir mais cette nuit, je ne l'ai pas pris ! Déjà j'avais mal au dos et puis papa est rentré :wink: Je me suis levée à 3h et 3h30 pour lui remettre la tetine et hop dodo jusque ce matin 6h15 :wink: depuis 22h :wink:

Aujourd'hui je v chez doc pour mon dos ... pffffffff c'est sans rdv a partir de 14h rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! et ensuite pediatre !

Bisous et bonne journée !