Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 99 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Non non Quiquie, le taux du rachat est identique au taux de premier prêt. Par contre je me demande si vous ne parlez pas en taux normal alors qu'il faut regarder le TEG. C'est ce dernier qui permet de comparer les différentes propositions car il inclut les frais annexes :? En taux normal, je suis aussi à 3.80%, et en TEG, à 4.28%. Mais je viens de contacter un courtier qui m'a dit que ma banque n'est pas la mieux placée. Alors on verra bien. Moi, j'aimerai bien que ça se fasse car en faisant racheter notre crédit, on économiserait pas loin de 50% d'intérêts :shock: Avec notre contrat actuel, on aura payé à la fin du crédit près d'1 million de francs d'intérêt :twisted: et pourtant le taux TEG n'est que de 5.90% :?

Bon, revenons à un sujet plus plaisant :lol:
Tout d'abord, bienvenue à Emilie
. Ton petit Maël me fait penser à mes jum : nuits à la sortie de la mater, couche-tôt/lève-tard, jamais malade... Samuel ressemble assez à ses frères pour le sommeil car il me faut le réveiller le matin pour lui donner le sein. Il m'arrive de vouloir le laisser au lit mais j'ai peur qu'il ne se réveille pendant que je suis sur le trajet. Et comme papa ne donne pas le sein et que bibou refuse le bib...
Quiquie, c'est dingue le changement d'un lait à l'autre. Thomas est super sensible du bidou :shock: Je suis sûre que Lule a raison et que lorsque tu auras trouvé le lait adapté à ses besoins, tout ira pour le mieux...jusqu'au dents :lol: Quoique Samuel chouine beaucoup moins et a recommencé à dormir normalement. Ce ne sont peut-être pas les dents mais tout simplement son rhume qui l'a rendu grognon !
Euhhh oui Soleil ! Je n'ai pas trop compris aussi comment tu pouvais vendre ton mobilhomme avant que ta maison ne soit construite et comment celle-ci pourrait être fini alors que tu n'as pas signé ton prêt ? Quiquie et moi avons dû râter un épisode :oops: En tous cas, vous n'avez peur de rien :wink: Moi, je ne fais rien tant que ce n'est pas signé et mon mari ne démissionne jamais tant qu'il n'a pas le contrat signé en main (cela dit, on n'est jamais à l'abri d'une rupture de contrat mais je ne m'inquiète pas trop pour lui !).
Ne me parlez pas des HLM ! J'y ai vécu qq temps et j'ai eu aussi un voisin c... comme ses pieds ! 6 mois après notre emménagement, il est venu nous insulter car nous faisions trop de bruit :shock: Il me semble pourtant que les pb doivent se discuter rapidement et pas au bout de 6 mois ! En plus, les autres voisins nous disaient qu'on ne faisait pas de bruit et que la chienne n'aboyait que lorsque qq approchait de notre palier :shock: Par la suite, il n'a rien trouvé de mieux que de taper au plafond (le notre) en pleine nuit quand nous dormions !!! Enfin, nous avons fait pas mal de logements et c'est la seule personne avec qui nous ayons eu des soucis. Ce qui me fait dire que nous ne devons pas être si chiants que ça et que ce voisin devait vraiment mal vivre son célibat !
Pffff j'avais dit que je serai moins présente sur le forum à cause des travaux à finir chez moi mais j'y arrive pô :cry: J'ai la flemme de faire le ménage ou de bricoler :oops: Il n'y a que mon bibou qui me décroche de ce f...tu PC :evil: Va falloir que je commence une désintoxication sérieuse les popines :roll:

Gros bizouxxxxx. Nyny

merci quiquie
c'etait juste que je savais pas ou coller le lien je pensais qu'il fallait le mettre a avatar et ca passe pas
mon petit bout s'est reveille ce matin a 9h50 il a pris son 210ml en un petit quart d'heure il devait avoir tres faim lol et la il est sur le transat en train de babiller avec les petit poissons de son arche
je sais pas comment vous faite vous mais moi du moment de son lever le matin jusqu'au soir je ne le remet pa dasn son lit
soit il est dans son transat 'sur son tapis d'eveil,en ballade dasn sa poussette avec maman
il fait ses sieste sur le transat tout simplement et je l'ai toute la journee avec moi
par contre j'ai un porte bebe mais je ne m'en sers jamais j'ai pas du tout confiance et j'ai peur que mael soit mal dedans

Bonjour Samouray :wink:

Samuel dort toujours dans son lit. Il lui arrive rarement de s'endormir dans son transat (où il va de moins en moins) ou sur son tapis d'éveil. Sur ce dernier, il préfère jouer et quand il se met à pleurer, c'est soit qu'il a faim ou soit qu'il a sommeil.
J'utilise de moins en moins le transat car lorsqu'il est couché, il tire sur ses abdos. Alors je l'assoie sur le canapé ou par-terre sur un tapis d'éveil câlé avec des coussins.
Quant au porte-bébé, je l'utilise quand je n'ai pas envie de prendre la poussette. C'est le même que celui des jumeaux et j'en suis très contente. Bibou s'y sent bien depuis qu'il fait moins chaud et que je peux le mettre face à la route. Je pense même qu'il le préfère à la poussette car il voit plus de choses. Je ne sais pas quel modèle tu as mais avec le mien, je n'ai aucune inquiètude. Il y a plusieurs points d'attache et quand je dois me pencher, je mets mes mains autour de lui au cas où. Mais franchement, je ne vois pas comment il pourrait tomber :wink:

merci beaucoup pour ton accueil niny desole je n'avais pas vu ton message le temps que je reponde a quiquie tu avais ecrit le tien lol
oui c'est vrai que mael est vraiment un ange!!!!!je suis comble et papa aussi
pour le hlm c'est un peu le meme cas que toi sauf que nous c'est des emmerdeurs nes ils se sont fait expulse de leur ancien appart donc je vous laisse imagine
quelques petites anecdote:son fils de 6 mois pleure de 6 heures du mat a 23 h le soir(deja moi ca m'inquieterai il doit bien avoir quelues chose pour pleurer comme ca mais non elle prefere lui gueler dessus c'est inimaginable)
alors que le notre est tres silencieux mais il se trouve qu'une fois pendant qu'il etait dans le bain une porte fenetre a claque. et la mael a eu rres peur et s'est mis a hurle . ils se sont permis de taper du pied pour se plaindre!!!!
c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charite non??
on vient d'avoir un chien il y a deux mois (mon cadeaux de fets des meres)et au debut ce qui est normal quand on alle se couche ou quand on partait et qu'on pouvait pas l'emmener il pleurait un peu et ils se sont permis de dire qu'il pleurait toute le nuit ou tout le temps ou on etait parti alors que les autres voisins nous dise que ca dure dix minute et que c'est termine
un jour je vais descendre mon chien alors main gauche je teins la laisse et main droite le cosy avec mael dedans et la je glisse et me tord la cheville!! heureusement que je suis pas tombe !!!!et la je baisse les yeux et je vois que j'ai glisse dasn de la pisse de chien!!!vu que dans le ba timent il n'y a que eux et nous qui ont des chiens je n'avais pas a cherche bien loin
le soir l'urine n'etant toujours pas nettoye (vive l'hygiene )je monte la voir et lui demande de nettoyer d'abord parce que les femme de menage venait de nettoyer le matin meme ensuite parce qu'il y a des enfants et surtout pour pas que les voisins accuse mon chien
et ils me repondent que c'est pas leurs chien mais que c'est un chat errant qui a fait pipi et que ce n'est pas le premiere fois
premierement la pisse de chine et de chat c'est different quand meme j'ai eu les deux et je le confirme
et deuxiement effectivement c'est pas la premiere fois j'ai deja vu de la pisse de chien trois fois et de la merde deux fois dans les escalier!!!

resultat j'ai du nettoyer sa pisse de chien sympa!!!
le pire c'est que comme je vous l'ai dit ce n'etait pas la premiere mais on n'avait jamais trouve de lettres de la societe hlm dans notre boite au lettres et la hasrd maintenant que nous aussi on a un chien deux jours apres il y avait une lettre a propos d'urine d'animaux
faut pas se foutre de la gueule du monde!!!!
voila j'arrete la car autrement ca serait trop long mais je suis pas loin de peter un plomb et de leur montrer que ma patiente a des limites!!!
bon aller les fille j'arrete de vous saouler avec mes histoire bisous