Non non Quiquie, le taux du rachat est identique au taux de premier prêt. Par contre je me demande si vous ne parlez pas en taux normal alors qu'il faut regarder le TEG. C'est ce dernier qui permet de comparer les différentes propositions car il inclut les frais annexes :? En taux normal, je suis aussi à 3.80%, et en TEG, à 4.28%. Mais je viens de contacter un courtier qui m'a dit que ma banque n'est pas la mieux placée. Alors on verra bien. Moi, j'aimerai bien que ça se fasse car en faisant racheter notre crédit, on économiserait pas loin de 50% d'intérêts :shock: Avec notre contrat actuel, on aura payé à la fin du crédit près d'1 million de francs d'intérêt :twisted: et pourtant le taux TEG n'est que de 5.90% :?
Bon, revenons à un sujet plus plaisant
Tout d'abord, bienvenue à Emilie
. Ton petit Maël me fait penser à mes jum : nuits à la sortie de la mater, couche-tôt/lève-tard, jamais malade... Samuel ressemble assez à ses frères pour le sommeil car il me faut le réveiller le matin pour lui donner le sein. Il m'arrive de vouloir le laisser au lit mais j'ai peur qu'il ne se réveille pendant que je suis sur le trajet. Et comme papa ne donne pas le sein et que bibou refuse le bib...
Quiquie, c'est dingue le changement d'un lait à l'autre. Thomas est super sensible du bidou :shock: Je suis sûre que Lule a raison et que lorsque tu auras trouvé le lait adapté à ses besoins, tout ira pour le mieux...jusqu'au dents
Quoique Samuel chouine beaucoup moins et a recommencé à dormir normalement. Ce ne sont peut-être pas les dents mais tout simplement son rhume qui l'a rendu grognon !
Euhhh oui Soleil ! Je n'ai pas trop compris aussi comment tu pouvais vendre ton mobilhomme avant que ta maison ne soit construite et comment celle-ci pourrait être fini alors que tu n'as pas signé ton prêt ? Quiquie et moi avons dû râter un épisode
En tous cas, vous n'avez peur de rien :wink: Moi, je ne fais rien tant que ce n'est pas signé et mon mari ne démissionne jamais tant qu'il n'a pas le contrat signé en main (cela dit, on n'est jamais à l'abri d'une rupture de contrat mais je ne m'inquiète pas trop pour lui !).
Ne me parlez pas des HLM ! J'y ai vécu qq temps et j'ai eu aussi un voisin c... comme ses pieds ! 6 mois après notre emménagement, il est venu nous insulter car nous faisions trop de bruit :shock: Il me semble pourtant que les pb doivent se discuter rapidement et pas au bout de 6 mois ! En plus, les autres voisins nous disaient qu'on ne faisait pas de bruit et que la chienne n'aboyait que lorsque qq approchait de notre palier :shock: Par la suite, il n'a rien trouvé de mieux que de taper au plafond (le notre) en pleine nuit quand nous dormions !!! Enfin, nous avons fait pas mal de logements et c'est la seule personne avec qui nous ayons eu des soucis. Ce qui me fait dire que nous ne devons pas être si chiants que ça et que ce voisin devait vraiment mal vivre son célibat !
Pffff j'avais dit que je serai moins présente sur le forum à cause des travaux à finir chez moi mais j'y arrive pô
J'ai la flemme de faire le ménage ou de bricoler
Il n'y a que mon bibou qui me décroche de ce f...tu PC :evil: Va falloir que je commence une désintoxication sérieuse les popines :roll:
Gros bizouxxxxx. Nyny
Bon, revenons à un sujet plus plaisant

Tout d'abord, bienvenue à Emilie

Quiquie, c'est dingue le changement d'un lait à l'autre. Thomas est super sensible du bidou :shock: Je suis sûre que Lule a raison et que lorsque tu auras trouvé le lait adapté à ses besoins, tout ira pour le mieux...jusqu'au dents

Euhhh oui Soleil ! Je n'ai pas trop compris aussi comment tu pouvais vendre ton mobilhomme avant que ta maison ne soit construite et comment celle-ci pourrait être fini alors que tu n'as pas signé ton prêt ? Quiquie et moi avons dû râter un épisode

Ne me parlez pas des HLM ! J'y ai vécu qq temps et j'ai eu aussi un voisin c... comme ses pieds ! 6 mois après notre emménagement, il est venu nous insulter car nous faisions trop de bruit :shock: Il me semble pourtant que les pb doivent se discuter rapidement et pas au bout de 6 mois ! En plus, les autres voisins nous disaient qu'on ne faisait pas de bruit et que la chienne n'aboyait que lorsque qq approchait de notre palier :shock: Par la suite, il n'a rien trouvé de mieux que de taper au plafond (le notre) en pleine nuit quand nous dormions !!! Enfin, nous avons fait pas mal de logements et c'est la seule personne avec qui nous ayons eu des soucis. Ce qui me fait dire que nous ne devons pas être si chiants que ça et que ce voisin devait vraiment mal vivre son célibat !
Pffff j'avais dit que je serai moins présente sur le forum à cause des travaux à finir chez moi mais j'y arrive pô

Gros bizouxxxxx. Nyny