Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 101 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

ouh oui lol je vois que tu as un petit fute
oui je pense que quiquie doit etre occupe avec son homme qu'elle ne vois pas la samaine d'apres ce que j'ai compris que fait t'il il est chauffeur routier?

Je ne sais pas. Je ne me suis jamais permis de lui demander :wink: D'après ce que j'ai compris, il part le lundi et rentre le jeudi ou le vendredi.

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Eh oh les mauvaises langues !!!! J'ai posté ce matin et vous m avez pas lue nananere !!!

Nyny, tu aurais pu te permettre de me demander!! Mon cheri est conducteur de travaux sur chantiers et effectivement il part du lundi matin tres tot au jeudi soir ou vendredi apres midi :wink:

Samouray, ton petit Mael est superbe ! C'est un beau brun :wink:

Mon loulou etait bien brun aussi mais là il commence à eclaircir ... et puis il a les sourcils clairs alors à mon avis, il n'aura pas les cheveux de son papa :wink:

Pour le taux d interet, il va falloir que je regarde ...

Nous aussi on est en HLM-maison pour le moment .... et on a aussi un voisin tres con !!! :lol: :lol: :lol:

Vivement qu'on soit dans notre maison !!! bah oui on a trouvé 6500m2 de terrain alors les voisins on ne les entendra pas :wink:

Waourfff !!! T'as qu'à pas nous espionner si tu veux pas qu'on dise du mal de toi

Quel genre de chantier ? En tous les cas, vous n'aurez pas de surprise dans votre maison puisque ton mari est du métier :lol: Nous, la maison resemblerait plutôt à celle du futur : il y a des PC en réseau dans toutes les chambres et bureau, et mon zom envisage d'en mettre un dans le salon pour le transformer en "magnétoscope" et un autre dans la cuisine pour gérer les courses et les recettes :oops: Vous croyez que c'est pour moi ça ? :lol: Bon, vous l'aurez compris, il est dans l'informatique :lol:

Samuel est en train de s'écouter "parler". Ce ne sont plus des gazouillis mais des cris stridents : hihahiiiiiohhhhhhhhhhhhh hehhhhheuhhhaahh ! Je suis bonne pour finir la boîte d'aspirine ce soir :lol:

Et ce rdv chez le pédiatre ?

sisi quiquie je t'ai lus ce matin est repondu mais d'hab d'apres ce que j'ai lu tu est beaucoup plus presente lol
oui mael est aussi brun que papa est la il fait une sieste depuis 12h10 mais je vais devoir le reveille car j'ai rendez vous chez le dentiste ca va etre dur avec la deuxieme tetee mais ses heures de tetee ont change depuis que j'ai pris le rv alors on verra bien