Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 100 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Enfin, je ne veux pas te faire peur mais tu peux tomber sur un voisin c... en maison aussi. Nous, on n'a pas de pb mais nos voisins en ont avec leurs autres voisins. Et ce n'est pas de la tarte, je te le dis ! Moi, je ne m'en mêle pas car je fais en sorte de m'entendre avec tout le monde. Et puis les "on dit" ne sont pas toujours fondés et dans une gueguerre qui dure depuis si longtemps, tu ne sais jamais qui a commencé :lol: Et puis l'avantage d'être en campagne, c'est que les terrains sont grands et que sans être pour autant isolé, tu es loin des autres et bien chez toi :wink:

Je suis super contente car mon zom vient de m'appeler pour me dire qu'il rentre tôt ce soir. Comme cela, nous pourrons aller à l'école ensemble car nous sommes convoqués pour Thomas ! Je te l'avais bien dit Quiquie :lol:

oui lol tu as raison mais au moins on risque pas t'entendre les voisins bouger leur chaises ou hurle et comme tu disais dans un precedent post pour moi aussi c'est la premiere fois que j'ai des blem avec les voisins
ben qu'est ce qu'il a fait ton petit thomas
la photo de amel apparait t'elle lesz filles?

Bon cette fois, j'ai attendu que tu répondes sinon on se croise à chaque fois :wink:

Il est magnifique ton Maël ! Bon, pas autant que le mien... forcement puisque c'est le plus beau de tous les bébés

Ben vous êtes où les popines ? Karina, Quiquie, Soleil, Ema, Bb 1et 2,... ??? Décidément mon sevrage commence très mal :lol: Je devrais prendre exemple sur vous les filles :wink:

lol oui je te remercie d'avoir attendu et merci beaucoup pour mael
il m'a dit de te dire que tu dis ca parce que tu l'a pas vyu en vrai et qu'il t'a pas fait son charmeur
ah oui parce que monsieur est un gros charmeur avec les filles oui oui!!!
et c'est vrai vous etes ou les filles j'aimerai bien faire votre connaissances!!!
on est pas que deux sur le forum quand meme??

Et bien si tu vois, nous sommes seules :wink: Pour Quiquie qui passe normalement tous les jours, j'espère que ce n'est pas un souci avec Thomas mais que tu es en train de préparer le we avec ton zom :wink:

Quant au charme de Maël, il n'a pas vu le tombeur de ces dames qu'est Samuel :lol: Il a mis le même jour dans sa poche la maîtresse d'école et la banquière. C'est qu'il assure son avenir ce petit :lol: