Merci Soleil :wink: Je pensais que tu n'allaitais pas ou plus ... me suis crompée
:wink:
Mon Petit Loulou nous a fait une super nuit 8) Normal hier il a pris 7 bibs
entre 80gr et 115gr :wink: Hier ça a été 2h30 - 7h30 - 10h30 - 14h - 17h15 - 19h30 et Monsieur s'est reveillé à 23h !!! Dodo à 23h40 jusque 9h15 ce matin !!!! 8)
Hihihi je lui ai dit qu'on allait surement faire la visite des 3 mois cette semaine alors il veut prendre un max de poids
Là il a pris 100gr et refait dodo :wink:
En plus cette nuit, le radio reveil s'est mis en route parce que mon cheri a loupé l'heure ... Alors à 5h, vu qu'on avait pas entendu la musique, le buzzer sonnait à fond et il ne s'est meme pas reveillé !
Il est de plus en plus craquant mon bichon !!! Je l'adore !!! Maintenant, ça lui fait 2 mois 1/2 et il nous fait des sourires à tout va et discute beaucoup mais toujours dans la position allongée !
Il me fait rire parce quand il perd sa tetine quand il est allongé, il cherche à la remettre avec son petit bras en tournant la tete ! Mais il est un peu jeune !!!! Si il y arrive je vous le dis immédiatement
Et puis il adore coller son doudou sur son visage pour s'endormir c'est trop attendrissant :wink:
Bon papa est retourné au travail
Et puis cette fois, il ne rentre pas jeudi soir mais vendredi apres midi
La semaine va nous paraitre longue !!!! En plus, aujourd'hui il fait un temps pourri !!!! Il pleut des cordes !!! Je peux vous dire que nous on ne connait pas la secheresse :wink:
Bisous les popines !!!

Mon Petit Loulou nous a fait une super nuit 8) Normal hier il a pris 7 bibs

Hihihi je lui ai dit qu'on allait surement faire la visite des 3 mois cette semaine alors il veut prendre un max de poids

Là il a pris 100gr et refait dodo :wink:
En plus cette nuit, le radio reveil s'est mis en route parce que mon cheri a loupé l'heure ... Alors à 5h, vu qu'on avait pas entendu la musique, le buzzer sonnait à fond et il ne s'est meme pas reveillé !
Il est de plus en plus craquant mon bichon !!! Je l'adore !!! Maintenant, ça lui fait 2 mois 1/2 et il nous fait des sourires à tout va et discute beaucoup mais toujours dans la position allongée !
Il me fait rire parce quand il perd sa tetine quand il est allongé, il cherche à la remettre avec son petit bras en tournant la tete ! Mais il est un peu jeune !!!! Si il y arrive je vous le dis immédiatement

Et puis il adore coller son doudou sur son visage pour s'endormir c'est trop attendrissant :wink:
Bon papa est retourné au travail

Bisous les popines !!!