Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Un p'tit coucou à toutes les mamans du second trimestre, je passe vous lire mais j'ai pas souvent le temps d'écrire, bienvenue aux filles que je ne connais pas, pour les autres, j'ai vu que quiquie avait enfin les nuits tranquilles...c'est génial. Nyny, ton p'tit bout fait des nuits de reve je 't'envie, Baptiste est à 4 ou 5 tétées, il se réveille la nuit pour une remise de sucette, même parfois il pleure en dormant et a besoin d'un calinou...le matin il téte entre 6h et 9h, donc les nuits ne sont pas sereines et la reprise s'approche ça promet!!!
Enfin, plein de bisous A toutes les mamans et les bébés.
Ema

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Contente d'avoir de tes nouvelles Ema !!!!

Merci tite Lule pour les conseils :wink: Efectivement nos bébés sont petits et ils pleurent le soir donc on ne peut pas sortir et apres ils demandent à dormir tot alors on ne peut pas sortir non plus !

Moi ca me fait mal de laisser dormir bébé dans son lit pliant pour ensuite le reveiller pour le ramener à la maison :?

Merci Aya pour mon bidou :wink: Il me manque :cry: :wink:

Hihihi Ema t'as mal lu !!! Thomas ne fait pas toutes ses nuits :lol: Seulement une de temps en temps pour nous laisser espérer :wink:

Bisous les popines !!!!

Exactement ma Quiquie, moi aussi ça me fait mal au coeur de la sortir de son lit pliant, la réveiller pour la mettre dans la voiture où elle va se rendormir et la reréveiller une fois arrivés à la maison pour la mettre enfin dans son lit! :?

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
C'est tout à fait ça tite Lule :? Alors moi je prefere me passer de sortir :wink: Meme en journée, quand je vois que Thomas commence à ronchonner, je prefere le mettre dans son lit et ne pas sortir plutot que de le mettre dans la voiture pour l'en sortir 10 min plus tard sans qu'il ait pu se reposer ....

Bah oui dans la voiture, il ne dort pas comme dans son lit et puis 10 min c'est pas assez pour qu'il puisse se reposer :?

Ah la la !!! C'est pas evident !!!

Bon sinon, toujours pas de nuit ! Reveil à 2h30 puis 7h30 .... Ils prennent combien vos bibous Soleil et Aya ? je vous demande car ils ont le meme age nos loulous ! Thomas en ce moment prend 6 bibs .... ça va de 90gr à 120gr ... des fois 150gr mais c'est rare :?
Quand je lis sur la boite, 2 mois = 5 bibs de 150gr :shock: :shock: On en est loin !!!! En moyenne, Thomas prend 2x120gr et 4x90gr ...

Je vais à la visite du 3e mois la semaine prochaine je pense ... il grandit, j'en doute pas mais c'est un petit mangeur ....
Enfin bon ... au moins tout ce qu'il mange il le garde, c'est dejà ça ! Bah oui c'est rare qu'il vomisse, on a de la chance :wink:

Bisous les popines !!!

Désolée Aya, j'ai du mal à me souvenir de chacune ! ben pour ma pitchounette, c'est pareil que toi Aya, elle double les gencives et se mange le poing ! alors je lave ses doudous et elle les mordille ! Je ne veux pas lui donner quoi que ce soit tant qu'elle ne souffre pas trop, tant qu'elle chougne, ça va... elle a déjà du débridat pour les coliques + calmosine, je ne veux pas la doper ! :(
Pour le sommeil le soir, c'est pareil mais ils sont un peu petits pour qu'on sorte non ? c'est l'affaire de quelques mois et ça ira mieux après. :wink: nos seules sorties du soir sont chez les gds parents et nous avons une nacelle alors elle s'endort dedans le soir, en voiture et si on a de la chance, ne se réveille pas en arrivant... A la tété suivante du petit matin, je la remet dans son couffin. :D :lol: :lol: Nous on a compris qu'elle ne voulait pas dormir avant 22h30 ou 23h alors je fais en sorte que la tété soit dans ce créneau (vers 22h) et puis après elle s'endort. La nuit dernière, elle nous a fait 22h40 - 07h00 ! :shock: :D :D le top ! puis 07h20-09h30 car mon portable a sonné ... :roll: mais elle n'a tété qu'à 10h30 ! :wink:
Sinon Quiquie, au sein c'est à la demande alors dès fois elle prend beaucoup et dès fois peu. quand je tire un biberon le matin, je tire entre 130 et 150 ml mais je crois que c'est bcp car elle en laisse toujours. Dès fois, si le bib est l'après midi, elle peut ne prendre que 100 ml. ca dépend de la longueur de sa sieste et donc du temps passé entre 2 tétés.