Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Là je lui ai fait son bain et je l'ai mis dans son lit ... il etait plus calme mais bon malgré le manque de sommeil il ne s'est pas endormi aussitot :? Là il dort mais je l'entends tetouiller alors bon je ne crie pas victoire :? J espere que demain ca ira mieux ...

y a ptet un truc aujorud'hui ds la manche car pucette a etait detestable g finis par la balader eds l'am et puis qd on est rentrée elel c endormie 1/2 heures pour repleurer et puis n'as meme pas finis son bib elle a laissée 60ml sur son 180ml c la 1ere fosi depuis sa naissance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: mais du coup ce soir elle c enfilée un 270 au lieu d 'un 240 eet a finalemetn dormie de 19h15 a 21h15 mais appareemnt cheri est tres en colere car c klui qui est resté avec elle moi gt au cirque avec mon gd :?

enfin demain ca ira mieux tu verras! c ptet les changement de tps hier pas bo plutot frais aujourd'hui super top et cho ca le schamboules nos bb :wink:

gros bisous ma belle

quiquie : c'est bizarre, quand je lis des posts j'ai l'impression que tu as subis ce que j'ai subi hier soir. PAREIL. :shock:

Impossible de le calmer, j'ai passé 2 Heures avec mon petit bout dans mes bras, a l'allongé, a lui mettre sa sucette, a le bercer mais rien y fait. Des larmes, des larmes et rien que des larmes.
:( :( :(
En plus j'avais des amis a la maison, alors je peux te dire qu'ils ont assisté à la colère du siecle. Vraiment la soirée affreuse.

Aujourd'hui, mon pouchinou a été plus calme mais il piquait quand meme ces coleres. Alors j'espere sincèrement que ce soir tout ce passera bien.

Alors comme l'ecrit lolitapepita je croise les doigts pour toi et pour moi

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hihihi oui on croise les doigts !!!!

Y a pas de lune pourtant ! Hihihi Titef, c'est peut etre le departement qui fait ça :wink:

Bon alors je me doutais bien qu'il allait pas dormir comme ça ! Il s'est reveillé à 10h30 pour son 6e bib de la journée ... Tout excité au depart comme pour chaque bib pffffffff c'est desolant, je ne peux meme plus le tenir dans mes bras pour lui donner à manger :cry: et ensuite, il etait calme de chez calme ! Tout fatigué le pauvre !!!!

Je l'ai mis dans son lit, j'ai allumé l'etoile et il n'a meme pas gigoté ! Il s'est endormi comme une masse :lol:

Mais bon il n'a pris que 50gr alors je ne m'attends pas à ce qu'il fasse sa nuit ! A moins qu'il ne soit vraiment epuisé !!!

A mon avis demain, il va passer sa journée à dormir pour recuperer :wink:

Bon courage Aya !!! Moi le soir est dejà passé ! J espere que ca ira avec ton bibou :wink: Bah oui pas top quand bébé pleure et qu'il y a du monde à la maison :?

Bisousssssssssss et bonne nuit !!!