Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 62 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je pense que le Doliprane peut l aider mais essaies plutot l homeo :wink:

Sinon est que ton petit Loulou fait une crise le soir ?

Nous c'est entre 19h et 21h .... ca dure 1/2 heure ... jusqu'a ce qu'il s endorme d epuisement ... cela fait qu'on ne peut jamais sortir :cry:

Salut quiquie

Merci pour l'info

Sinon je suis dans le meme cas que toi. Mon petit bout prend au moins 1 heures ( meme des fois plus ) pour s'endormir. Il me fait faire des aller retour entre la chambre et le salon pour remettre sa sucette et son mobile en marche. Justement je refuse beaucoup d'invitation a cause de cela.

Mais franchement ce n'est pas agréable de n'etre pas chez soi et d'avoir son bambichou qui pleure continuellement.

Ce matin, apres son biberon il refusait d'etre dans son transat ou dans son lit. Il voulait absolument etre porté. Alors entre le menage et mon chouchou se n'est pas facile.

Ben voui mais ils sont petits vos loulous les puces!!!!! Soyez patientes! :lol: Les pleurs du soir, c'est normal, je sais que c'est gonflant quand on vous dit ça mais c'est pourtant vrai, ça va passer vers 3 mois. Et après c'est tout aussi compliqué de sortir car si bébé se cale bien, à 20h il prend son repas du soir et ensuite dodo, c'est du vécu! :wink:

Pour les dents aya, vu que ton bébé est petit, essaye de lui masser avec un baume spécial (il en existe des antibactériens) que tu trouves en pharmacie et sinon il peut machouiller (sous surveillance bien sûr) la girafe Sophie qui est légère et que tu peux lui caler entre les mains.

Bisous les popines, ils sont beaux vos loulous! :D

Lule