Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 64 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci Soleil :wink: Je pensais que tu n'allaitais pas ou plus ... me suis crompée :oops: :oops: :wink:

Mon Petit Loulou nous a fait une super nuit 8) Normal hier il a pris 7 bibs :lol: entre 80gr et 115gr :wink: Hier ça a été 2h30 - 7h30 - 10h30 - 14h - 17h15 - 19h30 et Monsieur s'est reveillé à 23h !!! Dodo à 23h40 jusque 9h15 ce matin !!!! 8)

Hihihi je lui ai dit qu'on allait surement faire la visite des 3 mois cette semaine alors il veut prendre un max de poids :lol: :lol:

Là il a pris 100gr et refait dodo :wink:

En plus cette nuit, le radio reveil s'est mis en route parce que mon cheri a loupé l'heure ... Alors à 5h, vu qu'on avait pas entendu la musique, le buzzer sonnait à fond et il ne s'est meme pas reveillé !

Il est de plus en plus craquant mon bichon !!! Je l'adore !!! Maintenant, ça lui fait 2 mois 1/2 et il nous fait des sourires à tout va et discute beaucoup mais toujours dans la position allongée !
Il me fait rire parce quand il perd sa tetine quand il est allongé, il cherche à la remettre avec son petit bras en tournant la tete ! Mais il est un peu jeune !!!! Si il y arrive je vous le dis immédiatement :lol: :lol:
Et puis il adore coller son doudou sur son visage pour s'endormir c'est trop attendrissant :wink:

Bon papa est retourné au travail :cry: :cry: Et puis cette fois, il ne rentre pas jeudi soir mais vendredi apres midi :cry: La semaine va nous paraitre longue !!!! En plus, aujourd'hui il fait un temps pourri !!!! Il pleut des cordes !!! Je peux vous dire que nous on ne connait pas la secheresse :wink:

Bisous les popines !!!

Superbe nuit pour 'tit Thomas, génial!!!!!! :wink: Courage pour la semaine ma Quiquie!

Salut les filles ! Me voilà de retour mais vite fait car Sam est réveillé et c'est bientôt l'heure du repas de mes 3 mini-moi :lol:

Je suis tout à fait d'accord avec Lule pour dire que ça s'arrange avec les trois mois. C'est vrai que Samuel a fait ses nuits à 2 mois et qq et que ça a fait déjà un gros changement mais là, depuis ses trois mois, c'est le pied :wink: Les tétées sont régulières comme le coucher. Quand c'est l'heure, c'est l'heure ! Pas de chichi pour M. Sam : à partir de 20h, il chouine !!! Dès que je le pose dans son lit, il sourit, met son poing gauche dans la bouche. J'allume le mobile et je lui mets son doudou dans la main droite. Là, il frotte son minois contre Gédéon (c'est doudou) et c'est parti pour 12h de sommeil 8) Dans la journée, je laisse les volets ouverts et il dort de 1 à 2h voire plus :shock: et le soir, je ferme tout et je le laisse dans le noir (je ne sais même pas pourquoi je mets le mobile puisqu'il ne voit rien :roll: ). Il est toujours à une sieste après la première tétée (en fait, Môssieur ne fait que dormir le matin), une autre plus courte après le déjeuner et parfois une petite après le goûter. Je lui donne désormais le bain vers 18h avant la tétée de 19h-19h30. Si je le lui donne plus tôt, il s'endort et je suis obligée de le réveiller pour sa 4ème tétée (passé 20h, il peut y avoir un tremblement de terre, quand c'est l'heure de faire dodo, c'est l'heure !). Il ne réclame pas et comme je trouve déjà que ce n'est pas beaucoup 4 tétées, alors 3... Le problème, c'est que quand il est décallé ou que je le réveille, il pleure en tétant. Du coup, je n'ai pas l'impression qu'il boive beaucoup :?
Les dents doivent commencer à titiller Samuel car il bave et essaye de rentrer tous ses doigts dans sa bouche :lol: Dès qu'il attrape mes doigts, c'est pour les mettre à la bouche et là, il les mordille allègrement. Mais pour le moment, pas de pleurs.
D'ailleurs, mis à part pour manger ou dormir, il ne pleure pas :shock: Il adore son tapis d'éveil et cherche à attraper les jouets. Il a une passion pour ses frères. On dirait qu'il boit leurs paroles. Ah si, il pleure quand il s'est mis sur le ventre. Ben oui, il sait se mettre sur le bidou mais ne sait pas faire l'inverse alors il s'énerve le p'tit bout :wink: Maintenant, je suis obligée de l'attacher dans son transat car il en descend seul :roll: Il n'est pas rare que je le retrouve à l'opposé de l'endroit où je l'ai couché dans son lit. C'est fou la force qu'il a dans les jambes !
Sam commence a maîtriser ses tites mains. Il tend les bras et dès qu'il sent qqch, il le ramène devinez où ?... à sa bouche :?
Il est super chatouilleux et moi, j'adore les plis des cuisses. Je lui mordille l'intérieur des cuisses et ça le fait glousser. Au-dessus de sa tête, quand je lui change la couche, il y a ma boîte de coussinets ouverte. Et bien je ne la referme plus car Sam et le rabat de la boîte ont des conversations très développées :lol: Je ne sais pas ce que Sam raconte mais il sourit et fait plein de areuh à cette boîte. Dessus, il y a le dessin d'un lapin. Je me demande si c'est ça qui l'attire. Une fois, j'ai tapoté sur le rabat pour le faire bouger et Sam s'est mis à pleurer :shock:
Bon, je file. Samuel pleure après sa tétée :wink: Bizouxxxxx. Nyny

Quiquie

Bah oui Nyny il faut pas taper le petit lapin :lol: :lol:

Merci tite Lule !

J'ai pas mal à faire cette semaine ... j'ai encore une montagne de linge qui m'attend :evil: et plein de menage encore ... pfff j'en ai marre, j'ai l'impression que ca ne sert à rien de nettoyer, deux jours apres c deja sale :x

Quiquie

Bon je suis de nouveau toute seule ???? Au fait Bethsabée, je t'ai envoyé un MP car j'ai vu que tu te connectes mais on te voit jamais ici :cry: :cry:

Bon alors mon Petit Loulou ne m'a pas fait une nuit complete :cry: Bib à 20h45 de 80gr + complement de 50gr à 22h30 ... bah oui pourquoi tout boire en une fois, vous etes rigolotes vous :lol:

Et reveil à 5h ce matin pour 100gr dodo à 5h40 jusque 8h45 :? Je l'ai mis dans mon lit, il a gigoté pendant 1/4 d heure et s'est rendormi jusque 10h et il n'a pris un bib que de 70gr :?
Esperons que les prochaines tetees soient plus grosses :?

En plus là ça ne fait que 5 min qu il dort dans mon lit ... il n'arrivait pas à s endormir pauvre Loulou :cry:

Mais ça y est maintenant, il fait de moins en moins de micro siestes OUF !
La matinée il redort bien 1 heure à 1h30 et l'apres midi il se fait une sieste de 3 heures à peu pres 8) Je vais pouvoir souffler ...

Enfin bon ... je viens de l entendre rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il ne dort toujours pas :evil: