Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles ! Contente de voir que vous suivez notre parcours :wink:

Bon les popines du 2e trimestre, vous vous lezardez au soleil ????

En fait moi je suis c'est pour me remettre dans le bain :wink: parce que çà va faire 7 ans 1/2 que je n'ai pas donné de biberon ou changé une couche alors même s'il paraît que c'est comme le vélo, de vous écouter çà me re prépare :lol:

Salut les filles!

Super quiqui! Vous êtes pas mal chanceux d'Avoir autant de nuits! Nous on en est toujours à une seule nuit, celle que Thomas a bien voulu léguer à Olivia!!! :wink: Je n'y crois pas trop non plus pour les prochaines nuits puisque nous partons en vacances pour 3 jours... J'ai bien hâte! On va se promener à Ottawa! Je crois que ce sera bien. Je vais essayer de prendre de belles photos d'Olivia et je vous les mettrai sur le site. Peut-être devant le parlement!!! :lol:

Alors bonnes vacances à toutes et à dans quelques jours!!! :-D

Quiquie

Meuh oui Virgule tu vas voir, ça vient tout seul et surtout dans ton cas ça revient tout seul :wink:

Bonnes vacances tite Kary !!!! Tu sais peut etre qu'Olivia ne va pas etre perturbée pour les vancances ... samedi soir, Thomas a commencé a s'endormir dans une salle des fetes, s'est endormi et comme je l'expliquais nous l'avons couché dans son lit qu'au milieu de la nuit et ça ne l'a pas empeché de dormir jusqu'au matin !

Bon hier soir, nous avons reveillé Thomas à 21h car il a mangé à 19h puis s est endormi mais nous n'avions pas fait le bain et je me suis dit que 19h - 8h le lendemain ca ferait bcp :wink: Alors papa a pris plaisir a reveiller son bébé qui lui a fait plein de sourires et à lui donner le bain ... ensuite bib de 110gr et dodo jusque ce matin 7h30 8) Puis dodo avec maman de 8h30 à 12h :wink:

Je suis triste car contrairement aux semaines precedentes papa n'a pas pu donner le bib avant de partir à 4h ce matin mais bon ... Thomas a l'air de faire ses nuits !!!

Bisous les popines !!! je vais m'occuper de mon bout de chou qui est en pleine forme on dirait !

Quiquie

Au fait, je me demande si je ne vais pas etre obligée de racheter des bibs car j'ai l'impression que Petit Loulou tete bcp mieux avec les tetines NUK à col large qu'avec les NUK qui vont sur n'importe quels bibs :?

En plus les cols larges que nous avons ne font que 150gr alors à mon avis ils seront trop petits sous peu :?