Meuh oui Virgule tu vas voir, ça vient tout seul et surtout dans ton cas ça revient tout seul :wink:
Bonnes vacances tite Kary !!!! Tu sais peut etre qu'Olivia ne va pas etre perturbée pour les vancances ... samedi soir, Thomas a commencé a s'endormir dans une salle des fetes, s'est endormi et comme je l'expliquais nous l'avons couché dans son lit qu'au milieu de la nuit et ça ne l'a pas empeché de dormir jusqu'au matin !
Bon hier soir, nous avons reveillé Thomas à 21h car il a mangé à 19h puis s est endormi mais nous n'avions pas fait le bain et je me suis dit que 19h - 8h le lendemain ca ferait bcp :wink: Alors papa a pris plaisir a reveiller son bébé qui lui a fait plein de sourires et à lui donner le bain ... ensuite bib de 110gr et dodo jusque ce matin 7h30 8) Puis dodo avec maman de 8h30 à 12h :wink:
Je suis triste car contrairement aux semaines precedentes papa n'a pas pu donner le bib avant de partir à 4h ce matin mais bon ... Thomas a l'air de faire ses nuits !!!
Bisous les popines !!! je vais m'occuper de mon bout de chou qui est en pleine forme on dirait !