Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ahhhhhhhhhhhh merci Aya d'etre passée !!! j'etais desespérée de me parler à moi meme :lol: :lol:

Oui je sais qu'il est deconseillé de donner un bib entier d hepar mais je ne voyais rien venir en en mettant que la moitié alors .... mais bon maintenant c'est fini je ne lui en donne plus car ce soir apres le bain c etait bien mou et plutot jaune alors il en a eu assez :wink:

Comme je te l'ai dit dans l'autre post, je veux bien prendre tes saignements car je n'ai toujours pas eu mon rdc :wink:

Bisous !!!

Coucou les filles désolée pour le manque de new, j'ai eu des soucis avec ma connexion internet...!
Génial quiquie pour les nuits de thomas, ben nous c'est loin d'être le cas!!
Eytan vient encore toute les 2 ou 3 heures la nuit...
Je l'ai pesé ce matin et il fait presque 6kg :roll: :roll: :roll: ...
Sinon depuis le depart ses cacas sont jaune doré assez liquide et ça ne change pas...

Quiquie

Coucou Ptitange !!!! Ca va venir pour les nuits, Eytan a un mois de moins que Thomas ça y fait beaucoup :wink:
Par contre c'est un beau pépére avec ses 6kg !!!

Bisousssssssss

aya

New Member
ah oui c'est vraiment un gros pepere avec ses 6 kilos.

Mon petit bout a moi, pese 4KG700, et les nuits sont toujours coupés vers 2H du mat. En faite sa depend de l'heure du dernier biberon. Si il mange entre 18H et 19H, reveille à 2H par contre si bib a 21H reveille a 5H.

GROS BISOUS A TOUT LES PETIT BOUT

Quiquie

Aya, c'est deja bien 21h - 5h :wink:

Moi mon petit Loulou faisait 4kg7 il y a 15 jours ....

Bon je pense que je vais bien dormir cette nuit ... Mon petit Loulou n'a pas arreté de manger aujourd'hui !!! Il devrait etre rassasié pour aller jusque demain matin :lol:

Bah oui !!! Bib de 120gr à 5h, 110gr à 9h, 110gr à 12h, 30gr à 14h, 120gr à 17h30, 60gr à 19h30 et pour finir 90gr à 21h30 :shock:

Il est de plus en plus souriant c'est un amour !!! Et il discute de plus en plus, c'est trop rigolo !!! Je l'aime ce petit bout !!!!