Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Hé bien désolée quiqui mais ta 2e nuit, thomas l'a donné à olivia!!! :D
Ma cocotte a bu a 10h, dodo a 10h30 jusqu'à... 6h45 ce matin! On en revenait pas! Pas besoin de vous dire que toute la famille pète le feu ce matin! En plus, papa tombe en vacsnces ce soir!!!

Pour les congés de mater alors ça se ressemble un peu... Nous c'est jusqu'à 2 ans mais la 2e année, aucune compensation et ce, peu importe si c'est ton 1er ou ton 6e... Sinon, la première année c'est 55% de max 40000$ (can évidemment!). À partir du 1er janvier 2006 ça change par contre pour le % de compensation. Mais la plus belle partie du nouveau régime, c'est le congé de paternité de 5 semaines!!!!

Bon bien bonne journée... et quiqui, si ça peut t'encourager, il pleut ici aussi!!! :(

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou rapide les filles pour vous dire que Thomas nous a fait 22h30 - 8h00 8)

Chez lui, c'est une nuit sur deux :wink: :lol:

En plus ce soir on est en fete alors je crains le pire :?

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Rooooooooo les filles, on en revient pas !!!!!

Donc hier soir bib de 120gr à 21h, j'aurais meme pu faire plus je crois mais bon ... surtout que hier il n'a pris au total que 4 bibs :? et dodo à 23h car on etait pas chez nous et il y avait bcp de bruit alors bébé avait du mal à s endormir mais il ne pleurait pas, il etait tout calme dans son joli lit parapluie :wink:

On est partis vers 2h alors on a mis Petit Loulou dans la voiture et il ne s'est pas reveillé :shock: ensuite on est arrivé à la maison, on l'a mis dans son lit et ne s'est toujours pas reveillé 8)
Il a reclamé seulement ce matin à 8h30 :shock:

Je ne crie pas victoire mais je pense que c'est bien parti ... il nous a fait la nuit de mercredi à jeudi, celle de vendredi a samedi et celle de samedi à dimanche .... ça fait 3 sur 4 c'est pas mal :wink:

Et là il a mangé à 12h45 et je viens de le poser dans son lit ... je crois qu'il dort dejà car ce matin, nous etions en ballade et il a juste somnolé dans le porte bébé :wink:

Bon et vous alors ?

Donnez vite des nouvelles !!!!!!!!!!!!

Super !! vous allez enfin pouvoir reprendre un rythme sympa mais à 3 :wink:
Vive la vie de famille :lol: