Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles !!!!!!!!!!!

Bravo petit samuel pour ta croissance :wink:

Quiquie

Bon ... me revoilà, bébé est couché alors je suis plus cool :wink:

Donc, je ne sais pas si Thomas va nous refaire une nuit complete ... je croise les doigts !!!

Vos bébés font ils une crise le soir ?

Nous la crise est vers 20h ... à l'heure du bib en fait alors j'ai compris le truc, enfin je crois ! Je commence à donner le bib, il tete deux coups, s enerve, pleurs, tete, recrache ... je mets le bib dans le chauffe bib pour le maintien chaud, je fais le bain jusqu'a ce qu'il chouine dans l'eau pour dire qu'il en a marre ... le bain dure 10 min a peu pres ... ensuite hop je l'habille, je retente le bib mais il me refait pareil alors je donne tetine et doudou et là magie ! Bébé dort 1/4 d heure et se reveille tout paisible pour prendre le bib :lol: 8)

Là il vient de prendre 90gr ... et a demandé a etre dans son lit ... il n'a meme pas fait de rot, il chouinait dans mes bras :?
Je l'entends tetouiller mais il s endort ...

Bon alors nyny, le controle de la voiture ça s'est bien passé ?

Bisoussssssssssss

Salut les filles!

Je reviens d'une petite séance de magasinage + pédicure! Hé oui, j'ai décidé de me gâter un peu! Je crois que j'en avais de besoin... Je vous dit que mon homme en a fait tourner des têtes puisqu'il se promenait avec Olivia dans le porte-bébé! :) Il m'a même confié que pendant ma pédicure, il se promenait "sans moi" et toutes les filles lui souriaient!!! :roll: Du coup, ça lui a fait du bien à lui aussi!!! :wink:

Depuis 2 nuits, Olivia nous fait un 6h30... c'est bien je trouve! Nous sommes tellement habitués à se lever souvent qu'on pourrait se lever après son boire de 4h30 ou 5h! Mais on tente toujours le coup de la remettre dans sa couchette même si elle est bien réveillée et elle se rendort! :D

Ah oui, quiqui, tu avais demander si on prenait notre 6 mois... Ben je ne suis pas au courant comment ça fonctionne pour vous mais moi, j'ai un an en tout et partout (maternité + parental). Je recommence donc seulement le 1er mai... jusqu'au prochain bébé!! :)

Bonne fin de soirée!! (ou plutôt bon matin pour vous je crois) :wink:

Bonjour, les popines !

La voiture n'est pas encore passée au contrôle technique car je n'ai pas fini de la nettoyer. En fait, j'ai nettoyé la carosserie à la main ainsi que l'intérieur (aspirateur + poussière + lustrage ) et il me faut la passer au rouleau automatique pour la cirer. Je ne vous dit pas dans quel état sont mon poignet et mon coxis blessés après ce traitement de choc :? Bref, Stéph la déposera au garage en début de semaine. Saviez-vous que les garagistes se chargent d'emmener nos voitures au contrôle technique ? Moi pas.

:lol: :lol: :lol: Stéphane aussi trouve que c'est très agréable de promener bébé. Cette technique de drague marche très bien avec la poussette aussi :wink: C'est bizarre, moi quand je promène bibou, les messieurs ne se retournent pas sur mon passage :lol:

En France, nous avons une durée de congé maternité qui varit en fonction du nombre d'enfants à charge (de 10 à 22 semaines après l'accouchement). En plus, les mamans peuvent bénéficier d'un congé parental total ou partiel jusqu'aux trois ans de l'enfant. Il me semble que la caisse d'allocation verse une "compensation" pour les mamans qui n'ont qu'un enfant pendant 6 mois seulement et celles qui en ont au moins deux, jusqu'aux trois ans du bibou.

Alors Karina, bébé2 est déjà à l'ordre du jour ?

Bon, je vais aller m'allonger un tit peu avant que bibou ne se réveille. Gros bizouxxxxx. Nyny

Quiquie

Coucou les filles !!!

C'est cool kary que tu ne reprennes qu'en mai prochain :wink: Moi je vais reprendre début mars :cry: Mais bon faut bien travailler un peu parce que pendant 6 mois ça va etre dur financierement ... Mais bon c'est mieux que de mettre bébé à la creche des 2 mois 1/2 :wink:

Décidemment tous les papas sont pareils alors !!!! Mon cheri adore pousser la poussette ou avoir bébé contre lui dans le porte bébé :wink: Et c'est vrai que ça fait sourire ... mais y a tellement de papas qui ne s occupent pas de leur bébé que quand les gens voient les notres ils sont attendris :wink:

Bon autrement, je n'ai pas eu la chance d'avoir une deuxieme nuit complete :cry: Reveil à 4h45 et en plus pour ne prendre que 60gr :evil:
Ensuite reveil à 9h mais là c'est papa qui s'en est chargé :wink: Bah oui le pauvre cette nuit il est rentré à 1h alors j'allais pas lui demander de se lever à 4h45 :lol:

C'est trop drole, Thomas commence vraiment à discuter depuis avant hier et papa etait tout content ce matin parce qu'il lui a fait plein de sourires dont un qui a duré environ 30 secondes en continu ! Bébé avait le sourire jusqu'aux oreilles quand papa s'est mis devant lui dans le transat !
On dirait que bébé se rend compte que c'est son papa qui est rentré :wink: Là il ne dort pas depuis le bib de 9h ! Il veut profiter de son papa au maximum :lol: Alors que d habitude il redort bien le matin :wink:

Bon autrement, il fait un temps pourri ! Il n'arrete pas de pleuvoir depuis ce matin :evil: Ras le bol de ce temps de merde !!!!

Si vous voulez de la pluie, je la vends pas je la donne !!!!!!

Bonne journée les popines et bonne fin de nuit Kary :wink:

Ps: Oui Nyny, je savais que le garagiste pouvait emmener le vehicule au controle mais cela ne coute pas plus cher ?