Coucou les filles !!!
C'est cool kary que tu ne reprennes qu'en mai prochain :wink: Moi je vais reprendre début mars

Mais bon faut bien travailler un peu parce que pendant 6 mois ça va etre dur financierement ... Mais bon c'est mieux que de mettre bébé à la creche des 2 mois 1/2 :wink:
Décidemment tous les papas sont pareils alors !!!! Mon cheri adore pousser la poussette ou avoir bébé contre lui dans le porte bébé :wink: Et c'est vrai que ça fait sourire ... mais y a tellement de papas qui ne s occupent pas de leur bébé que quand les gens voient les notres ils sont attendris :wink:
Bon autrement, je n'ai pas eu la chance d'avoir une deuxieme nuit complete

Reveil à 4h45 et en plus pour ne prendre que 60gr :evil:
Ensuite reveil à 9h mais là c'est papa qui s'en est chargé :wink: Bah oui le pauvre cette nuit il est rentré à 1h alors j'allais pas lui demander de se lever à 4h45
C'est trop drole, Thomas commence vraiment à discuter depuis avant hier et papa etait tout content ce matin parce qu'il lui a fait plein de sourires dont un qui a duré environ 30 secondes en continu ! Bébé avait le sourire jusqu'aux oreilles quand papa s'est mis devant lui dans le transat !
On dirait que bébé se rend compte que c'est son papa qui est rentré :wink: Là il ne dort pas depuis le bib de 9h ! Il veut profiter de son papa au maximum

Alors que d habitude il redort bien le matin :wink:
Bon autrement, il fait un temps pourri ! Il n'arrete pas de pleuvoir depuis ce matin :evil: Ras le bol de ce temps de merde !!!!
Si vous voulez de la pluie, je la vends pas je la donne !!!!!!
Bonne journée les popines et bonne fin de nuit Kary :wink:
Ps: Oui Nyny, je savais que le garagiste pouvait emmener le vehicule au controle mais cela ne coute pas plus cher ?