Coucou les filles,
Je crois qu'on traverse une nouvelle periode avec notre petit loulou ... :?
Avant, il s'endormait sur ses biberons et on etait obligé de l'asticoter pour qu'il le prenne ..... On le mettait ensuite dans son lit et paf il faisait dodo ....
Depuis ce week end, c'est autre chose :? :?
Monsieur ne veut pas qu'on le mette dans son lit :shock: :shock:
Ca a commencé vendredi soir, on etait chez ma mere et en prenant son bib, il se tortillait dans tous les sens, on aurait dit qu'il n'arrivait pas à teter ... on a pensé que c etait peut etre le muguet qui se declarait de nouveau et qui lui faisait mal ....
On rentre à la maison, dans la voiture, il n'a pas dormi .... A la maison, je me couche pres de lui et essaie de le calmer .... au bout d une demi heure, il prend un bib de 30 à 12h alors qu'il avait pris 70 et s'endort pres de moi .... Il s'est ensuite reveillé à 2h ....
Le probleme avec Thomas, c'est qu'il s'endort à moitie sur la fin du bib, je suis obligée de faire semblant d enlever la tetine pour qu'il la reprenne ....
Il finit comme ca ses bibs de 90 et ensuite me fait un calin ... Quand je vois qu'il s endort sur moi, je vais pour le mettre dans son lit et là il se reveille et gigote tout ce qu'il peut ... Il se met souvent à teter sa main alors je lui donne la tetine, il la rejette alors apres je me dis qu'il a faim et oui il reprend souvent un bib de 30 ...
Mais pourquoi ne prend il pas tout d'un coup ???? Pourquoi attend il une 1/2 heure avant de reprendre 30 ? Je ne vois pas d inconvenient a lui donner 120 d un coup au contraire !!!
Mais le probleme se repose meme apres avoir pris son bib de 30 .... Il ne veut pas etre dans son lit .... Que faire ?????
C'est le cas en ce moment .... il pleure ....
Merci de vos lumieres les filles !!!