Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

L

Lolitapepita

Guest
Coucou Nyny....

Tu sais mon pédiatre m'a dit qu'on pouvait voir pour les bébés qaudn ils ont froid non pas aux pieds et aux mains mais au bidou....
Rassure toi ;)

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui Nyny, ne t'inquietes pas, les bébés ont souvent les mains et les pieds froids :wink:

Si ils ont cho au bidon, c'est que tout va bien :wink:

Petit Thomas, apres avoir fait des siennes jusque 9h15, dort encore :shock: :shock:

Il a mangé à 7h30 et il est 12h30 :shock:

Il se reveille de temps en temps mais se rendort alors je le laisse .... je vais attendre en surveillant :roll:

Peut etre qu'il prendra un plus gros bib :wink:

Mais en tout cas, le bain n'est toujours pas fait :roll:

Bisous !

Oulala qu'il a l'air éveillé ce petit Samuel!!!! Ca promet!!! Ca me rappelle ma puce au même âge, et à 4 mois je epux te dire ma Nyny qu'elle est hyper méga éveillée! :lol:

Les filles ont raison, les pieds froids ne veulent rien dire, Emma tout le temps les pieds frais! :wink:

C'est sympa que les mamans plus expérimentés viennent nous donner des p'tits conseils , merci le filles, vous etes trop génial...
Bon quiquie je vois que thomas t'as laissé enfin un moment de repit, c'est vrai c'est dur, Baptiste aussi ne dormait pas beaucoup les premiers mois, en ce moment il arrive à dormir 3 heures par jour, le bonheur!!! Ben oui, faut aussi se reposer, et puis quand il dort c'est l'occas de faire des choses, comme papoter sur le board!! :wink:
Nyny, j'espère que Samuel aura bien profité, nous visite du second mois hier, 58cm, et 5k400, soit 2K200 depuis la naissance, c'est génial, mais si en ce moment il me semble qu'il ronchigne sur les tétées, enfin c'est pas grave il a quelaues réserves...
gros bisous à toutes

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui c super de voir que les mamans du 1e trimestre viennent nous rendre visite :wink:

Thomas s'est reveillé à 12h45 et s'est enfilé un bib de 90 ...

Ensuite, à 13h45 on est allé se promener en poussette et il a quand meme fini par s'endormir ce coquin !!!! On est rentré à 14h20, je l'ai mis dans son lit mais il s'est reveillé 1/4 d'heure apres en demandant à manger :shock:

Ca faisait meme pas 2 heures qu'il avait mangé !

Alors on a fait le bain tranquillement et il m'a fait un petit areuhhhhhhhhh alors volontairement ou pas ça je sais pas !!! En tout cas, il y en a eu qu'un :wink:
Il adore l'eau !!! Il s'amuse à tourner sa tete à droite puis à gauche !!! C'est rigolo !!! mais j'ai interet de faire attention car il tourne tellement la tete qu'il mettrait bien un oeil sous l'eau :lol:

Et ensuite, il a pris un bib de 60 et là il dort depuis 8)

Je voulais faire la sieste mais j'ai meme pas eu le temps !!!! Y a trop de messages sur le board !!!!

Et puis là, il va falloir que j'aille faire un peu de repassage :wink: