Merci Lule. Bizoux aussi à toi et ta tite puce.
Désolée les popines de ne pas être passée depuis quleques temps. Je passais juste en coup de vent pour vous lire mais j'étais trop lasse pour écrire
Samuel a des nuits très agitées. Il se réveille toutes les 2h. Parfois moins, parfois plus... Dans la journée, il ne dort pas davantage sauf en voiture :? Il a fait extrêmement chaud ici. Jusqu'à 30° dans la maison :evil: Par contre, cette nuit, le temps s'est nettement rafraîchit et je pense que Sam a eu froid car il a vraiment peu dormi. Mais comme je n'avais pas froid du tout, je n'ai pas pensé à le couvrir davantage. C'est ma maman qui m'a dit qu'il avait du pleurer de froid parce-qu'elle l'a pris dans ses bras au réveil et qu'elle lui a trouvé les pieds froids
Nous allons chez le pédiatre cet après-midi. J'ai toujours peur que bb ne mange pas assez. C'est vrai qu'avec le bib, au moins, on sait ce que bb mange :wink:
Autrement, Samuel est de plus en plus éveillé. Il commence à gazouiller. Il suit du regard et adore son mobile. Dans le transat, il ne supporte pas la position allongée. Môssieur veut voir le monde
Bonne journée et bon appétit à toutes et à tous. Nyny