Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

bah alors quiquie c'est pas la pêche :? allez ma grande ton chéri sera bientot de retour, et puis tu sais ton bébé est très bien avec toi, tu es sa maman chérie :lol: pour son rythme, c'est normal qu'avec la chaleur ce soit anarchique, bah oui ça casse...en ce qui concerne le cosi j'ai jamais essayer mais bon sur ma notice ils disent que c'est pas fait pour ça, le porte bébé c'est pas mal, alors à toi de voir :wink:
Bon repose toi bien quand ton p'tit bout dort, allez bonne fin de journée
Ema

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !

Bon le moral va un peu mieux :wink:

Plus que demain et vendredi matin sans mon cheri :wink:

Il ne me le dit pas mais je crois comprendre que son petit loulou lui manque serieusement :cry:

Hier on a fait une bonne ballade en poussette et Thomas a beaucoup aimé :wink: Monsieur se permet de ne pas dormir dans la poussette !!!
Il est plus occupé à écouter tous les bruits et regarder de temps en temps ce qui se passe autour de lui :lol:

Mais bon, ça ne l'a pas empeché de reclamer cette nuit :?

Bibs à 20h30, 1h30 (120gr !!!! j'avais prevu un 90 et j'ai du aller refaire un 30 qu'il a sifflé !!!) mais dodo à 3h, 7h00 et 10h30

Là il fait un gros dodo dans son lit :wink:

Bonne journée !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je suis crevée les filles !!!!!!!!!!!!

Bébé ne veut pas dormir !!!!!!!!! Bibs à 20h, 2h et 7h30 et depuis 8h, il gigote dans tous les sens !!!!

Alors maman va devoir faire une tite sieste cet apres midi parce que sinon ca va pas aller :lol:

Et puis vivement demain que papa rentre :wink:

Bisous

Ma Quiquie, sacré loustic ton Thomas! :lol: Vivement que papa rentre pour caliner son poussin et sa 'tite femme adorée! :wink:

Comme dit Ema, c'est normal que son rythme de sommeil soit perturbé avec la chaleur, il est encore tout petit. En plus les balades, ça épuise, tu te rends compte tout ce qu'il a à découvrir! :wink: Tu es une super maman d'aller le promerner tous les jours, moi avec la canicule je dois attendre tard le soir...

Pour le supermarché je suis ok avec les popines qui proposent le porte bébé! Le cosy sur le caddie, ça ne m'a jamasi tenté car je trouve ça dangereux. Alors moi j'ai mit Emma dès un mois dans le porte bébé, elle y était très bien et dormait pendant tout le temps des courses! :lol:

Bisous les jolies mamans du second trimestre!!!!!!

Lule

Merci Lule. Bizoux aussi à toi et ta tite puce.

Désolée les popines de ne pas être passée depuis quleques temps. Je passais juste en coup de vent pour vous lire mais j'étais trop lasse pour écrire :oops:

Samuel a des nuits très agitées. Il se réveille toutes les 2h. Parfois moins, parfois plus... Dans la journée, il ne dort pas davantage sauf en voiture :? Il a fait extrêmement chaud ici. Jusqu'à 30° dans la maison :evil: Par contre, cette nuit, le temps s'est nettement rafraîchit et je pense que Sam a eu froid car il a vraiment peu dormi. Mais comme je n'avais pas froid du tout, je n'ai pas pensé à le couvrir davantage. C'est ma maman qui m'a dit qu'il avait du pleurer de froid parce-qu'elle l'a pris dans ses bras au réveil et qu'elle lui a trouvé les pieds froids :oops: :oops: :oops:

Nous allons chez le pédiatre cet après-midi. J'ai toujours peur que bb ne mange pas assez. C'est vrai qu'avec le bib, au moins, on sait ce que bb mange :wink:

Autrement, Samuel est de plus en plus éveillé. Il commence à gazouiller. Il suit du regard et adore son mobile. Dans le transat, il ne supporte pas la position allongée. Môssieur veut voir le monde :lol:

Bonne journée et bon appétit à toutes et à tous. Nyny