Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ro la la bah oui petit Samuel doit etre perturbé .... mais bon il ne devrait pas mettre tres longtemps à se recaler, toi tu es une tite veinarde :wink: Et puis je suppose que les grands ont plein de choses à raconter dans la voiture :lol: Sont ils dans la meme classe ?

Bon alors nous ... apres que je sois passée, j'ai fait le bain de Thomas et il pleurait .... et ensuite je lui ai redonné un bib ... il a pris 90gr et s'est endormi comme un loire à 22h ... Le petit coquin n'avait mangé que 90gr à 20h et à mon avis ca ne devait pas suffir ....

Et dodo jusque 7h ce matin 8) Les nuits arrivent !!! J espere qu elles vont se plaire à la maison :lol: :lol:

Rendez vous pediatre ce matin ... bon alors je me suis faite disputer car je donnais de l'uvesterol et du zymaduo .... bah c est ce qu etait noté sur l ordonnance de sortie mater ! Pffffffffff ils se sont plantés et à la pharmacie ils n'ont rien dit :roll: :roll: En fait, depuis 3 mois, Petit Loulou avait double dose :shock: Alors arret pendant 2 mois !
Bon sinon, je dois changer le lait pendant 15 jours ... c'est du Gallia Diargal + smecta ... Pfff mon medecin n avait pas trouvé les selles de Thomas anormales .... mais le pediatre nous a dit qu'elles ne devaient pas etre vertes mais jaunes voire caca d oie mais pas vertes et pas si molles !
Et puis apres on repartira avec le Milumel sauf si il ne prend pas de poids et mange encore peu. Le Gallia Diargal va lui faire du bien au bidon en plus du smecta et donc si le bidon va mieux, il aura plus d appetit ... en plus ce lait va lui faire prendre du poids normalement ... En fait selon le pediatre, il ne lui manque pas de cm mais 300gr alors rien d alarmant

Je savais bien que quelque chose clochait ! J espere que ca va vite aller mieux !

En tout cas, ce midi il a pris 120gr dans mes bras et en peu de temps :shock: moi je trouve que le smecta c degueu mais lui il a l air d apprecier :lol: Il fait la sieste maintenant OUF ! il a eu du mal a s endormir vu que ce matin il etait fatigué ... il a fait deux siestes d une 1/2 heure dans la voiture pendant le trajet alors bon ...

Bonne journée les popines !

Bah tant mieux s'il est pas difficile... C'est ta belle-fille qui te remerciera plus tard :lol: En tous cas, j'espère qu'avec ce nouveau lait et sa nouvelle drogue :wink: , ses bobos au bidou disparaîtront bientôt. Au fait, pourquoi dois-tu changer de lait s'il se plaît avec celui là ?

Quant à nous, nous sommes allés au resto avec papa ce midi. Môssieur Sam a été très sage et a fait du charme à tout le monde :wink: Mais bon, ça n'a pas suffit et nous avons quand même du payer l'addition :lol: Addition qui a tardé à venir et qui a franchement énervé Samuel ! Il était temps que nous sortions du restaurant : 5 mn de plus et on aurait plus entendu que lui :oops:

Aujourd'hui, deuxième journée pour mes grands
Hier, ils se sont déjà faits remarqué par la maîtresse. Toutes les mamans avaient droit à un "Ca s'est très bien passé ; un peu de bavardage mais c'est le 1er jour..." alors que moi : "Ca s'est très bien passé mais il va falloir que je les cadre bien sinon...". Elle a commencé par en mettre un de chaque côté de la classe et après une bagarre dans les couloirs, par ne plus les laisser se donner la main dans le rang :oops: Enfin, je suis contente dans l'ensemble car la maîtresse m'a dit que Thomas avait très bien compté alors que son ancienne maîtresse (GS de maternelle) nous a dit à la fin de l'année qu'elle ne savait même pas si Thomas savait compter au-delà de 5 :shock: :twisted:
Pour te répondre Quiquie, oui ils sont dans la même classe. Il n'y a qu'une classe de CP de 21 élèves. Ca va être bien pour mon Tom Pouce car après son année de maternelle, il s'est complètement dévalorisé. Il n'arrête pas de dire qu'il est bête ou que c'est trop difficile pour lui :?
Dans la voiture, les garçons ne parlent pas à Samuel. Ils sont bien trop occupés à discuter ou à se disputer entre eux. Mais bon, ça ne le dérange pas plus que ça. Il les observe et je donnerai cher pour savoir ce qu'il pense. Peut-être des choses du style : "Qu'est-ce que j'aimerai bien pouvoir faire autant de bruit avec ma bouche...!" :lol:

Alors les filles, et cette rentrée pour celles qui ont des grands ? Nous sommes déjà en septembre et il va me falloir me remettre au jardinage :? J'aime ça mais par période alors quand c'est l'automne ou le printemps, nettement moins puisque je ne fais plus que ça :evil: Enfin, binetôt Tit Bibou viendra me tenir compagnie 8)

Gros bizouxxxxx à toutes. Môssieur réclame sa pitance :lol: Nyny

Quiquie

Hihihi tes enfants Nyny ont l'air plein de vie c'est top :wink: Ils vont entrainer la classe :wink: Rooo dur dur pour Thomas si il se devalorise .... j espere que la maitresse lui fera prendre de nouveau confiance en lui, c est super important à son age, surtout qu'il a un petit jumeau :wink:

Bon alors nous c'est de mieux en mieux !!! Bib à 14h30 soit 3 heures piles apres le dernier et encore 120gr 8) dans mes bras siouplait !!! 8) 8)

Ca fait 3 x 120gr depuis ce matin je sais pas si c etait dejà arrivé :lol: :lol:

Nyny en fait je ne change le lait que pour 15 jours, pour retablir son petit bidon :wink: Apres je repars avec l ancien :wink: Et je continuerai ainsi sauf si les selles redeviennent molles et vertes ....

Mais c est vrai que ce lait a pas du tout le meme aspect que le Milumel ... Il est bcp plus fin et à mon avis ça coule mieux :wink:

Oh là là mais c'est génial !!! Comme quoi, il y a des incompétents partout...! Pourvu que Thomas continu ainsi : les nuits + les supers tétées ! Papa ne va pas en revenir !!! Ton zom va croire que tu as fait venir l'exorciste :lol:

Bon Sam c'est rendormi mais il va falloir que je le réveille pour aller chercher les grands :roll: Pôv bibou...

Quiquie

Roo pauvre petit bouchon .... je te souhaite qu'il prenne rapidement le nouveau rythme car ça doit pas etre rigolo de le reveiller :cry:

Oui papa va encore faire des compliments à son bébé :wink: mais lui ne se rend pas bien compte :cry: Il n'est pas là la semaine .... alors c est bcp plus facile de supporter les pleurs deux jours sur sept que sept sur sept :wink:

Mais bon ça a l'air bien parti :wink: Et puis là ça fait 2 heures qu'il dort alors apres il va etre en super forme :wink: