Coucou les filles !!!
Alors hier soir on a reveillé notre Petit Loulou à 23h00 alors qu'il dormait super bien :? J'ai laissé papa qui venait de rentrer le reveiller car moi je deteste ça

Quand mon loulou dort paisiblement je deteste le reveiller
Il a pris 110gr à 23h30 et c'est endormi jusque ................................................ 7h ce matin 8) 8) 8) 8) 8) mais il est resté dans son lit jusque 7h45 ! Bah oui il s est reveillé pour la premiere fois à 7h mais sans tetine, sans rien, il a reussi a repiquer des petits sommes jusque 7h45 :wink:
Aya, Soleil, vos bébés qui ont exactement le meme age que Thomas, ils font combien à la visite des 3 mois ? Est ce qu'ils arrivent à se retourner sur le ventre ? A prendre appui sur leurs avant bras quand ils sont sur le ventre ? A essayer d attraper des choses avec leurs mains ? Thomas ne fait rien de tout ça .... Par contre il tient super bien sa tete ... On met toujours la main derriere mais en tout cas il se redresse super bien quand il est contre nous .... Et quand on lui tend les bras il gigote de partout !
Mais quand on le met à plat ventre, il ne fait que ecraser son nez dans la serviette en faisant des areuh et aeuh et en tournant la tete de gauche à droite
C'est vrai que quand je lis d autres forums, j'ai l'impression que les filles qui ont bébé de 3 mois ont un bébé de 5 mois :shock: :shock: Soit elles en rajoutent ou mon loulou est vraiment pas en avance !!! Je sais que tous les bébés n evoluent pas à la meme vitesse mais quand meme !
J'ai hate d etre à demain pour voir le pediatre .... Meme si le medecin me dit que Thomas se developpe normalement, je n'aime pas le voir prendre si peu de lait ! Je sais que ce qui est ecrit sur les boites n'est que theorique mais quand meme

Vu que j'ai attrapé la toxo pendant la grossesse, faut pas rever, je me pose plein de questions meme si tout à l'air d etre ok :wink:
PtitAnge, en fait j'ai eu du mal à avoir le rendez vous chez le pédiatre, c'est parce que j'ai appelé à l'hopital où j'ai accouché et ils sont debordés ... Mais là c'est un pediatre de ville :wink: je ne le connais pas, j espere qu'il est bien :?
En tout cas, comme je le disais rapidement hier soir, mon Loulou est redevenu le petit ange qu'il etait 8) Il ne pleure quasimment plus sauf quand il a faim et il a l'air super detendu, donc il s endort plus facilement ! Ca fait plaisir de le voir de nouveau comme ça ! Et puis chose tres importante, il accepte de nouveau de prendre les bibs dans les bras !!! C'est maman qui est contente !!!!
Je regrette de ne pas avoir donné la Calmosine plus tot !!! Mais bon maintenant ça va aller :wink: C'est incroyable comment le mal de bidon (maintenant je suis sure que c etait ça) peut vous transformer un ange en demon
Bon sinon, les popines qui donnent le bib, vous comptez steriliser jusque quand ? moi je crois que je vais finir les comprimés de sterilisation qui me restent et hop je vais ranger le bac ! Ca va me faire de la place sur mon evier
Autrement bah .... pas grand chose, aujourd'hui on dirait qu'il va faire moche alors que depuis le debut de la semaine on avait un super temps

Mais bon ...
Au fait j allais oublier !!! Ca y est j'ai mon retour de couche depuis hier !!!! ENFIN !!! Il suffisait d aller faire un petit tour chez gygy pour qu'elles se décident à arriver
Bonne journée les filles et calinou à vos bébés !