Merci tite Lule !!! Mais les calins de mon bébé sont rares !!! Je crois que cet enfant sera independant de bonne heure

On arrive à le tenir contre nous la nuit, quand il est fatigué parce que la journée sauf au lever du lit, c'est mieux de voir ce qui se passe autour de soi plutot que de faire un calin à maman !
Bon alors, hier soir, j'ai craqué

J'ai reveillé mon Petit Loulou à 23h .... Bah oui je voulais pas etre reveillée cette nuit

Mon petit Bouchon a pris 120gr en dormant à moitié .... ensuite dodo aussitot !
Mais à 3h30 .... j'ai ete reveillée car je l'entendais tousser :? et puis il avait le nez plein enfin j entendais qu'il avait du mal à respirer ... pas une grosse gene mais ça s entendait :? .... J'ai attendu jusque 4h mais ça passé pas et je l'entendais tourner la tete de gauche a droite alors j'ai pris mon Loulou dans mes bras et là je peux vous dire que j'ai eu un gros calin car il n'etait pas encore reveillé :wink:
Mais quand je l'ai posé dans mon lit il a ouvert les yeux ... La mechante maman a mis du serum phy dans le nez et c etait pas cool

et puis vu qu'il etait reveillé, je lui ai fait un bib, je me suis dit que peut etre comme nous, le lait allait adoucir sa gorge ... Il a pris 120gr et s'est endormi dans mon lit ... Par contre, il avait la diarhée :? Alors est ce du à la Calmosine ou alors au petit rhume ??? Il n'avait pas de fievre :?
Ce matin reveil à 7h ... je lui ai remis la tetine, facile il etait à cote de moi

Et dodo jusque 8h ... par contre il n'a pris que 60gr ... et il avait encore la dhiarée .... De toute façon j'ai rendez vous avec doc cet apres midi pour le rdv du 3e mois ... je vais lui en parler.
Par contre, son nez est moins pris et je ne l'ai pas entendu tousser ...
Là je l'ai remis au dodo et pouf il s'est endormi ! Vous etes sures que c'est pas de la coke qu'ils mettent dans la Calmosine :?:
En tout cas, je ne crie pas encore victoire mais il n'a pas ronchonné depuis hier soir ... J'attends les prochains jours pour voir si ça continue mais je croise les doigts ! Il est tellement plus agréable comme ça !!!! Qu est ce que je regrette les vilaines choses que j'ai dites ! Hihihi moi Lule je voulais pas le jetter par la fenetre mais le claquer contre un mur

Ro la la qu est ce que j'ai pu etre mechante ! Pauvre Loulou il n'y etait pour rien !
Alors peut etre que cette nuit il aurait fait sa nuit complete si il n'avait pas toussé .... Je croise les doigts pour les prochaines :wink: