Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Evidemment si tu l'épuise à sortir draguer dans la rue :wink: pas étonnant qu'il soit fatigué ce petit :D
Ici toujours pluie, pluie, pluie... alors question balade çà limite un peu :?

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui bah nous il faisait bo mais je crois que le temps se gate alors on ne va pas faire la ballade ... on va surement aller voir l'arriere grand mere a la place :wink:

Salut les filles!

Hé bien nous, on l'a échappé belle... Retout de la promenade et hop! ennuagement et grosse pluie 15 minutes plus tard!!! :shock: Une chance qu'olivia commencait a réclamer ce qui m'a fait me diriger vers la maison!

Quiqui, les bibs aléatoires, est-ce que ce n'est pas normal? Olivia varie elle aussi beucoup son temps de tétée... Je crois meme que cette nuit, on AURAIT PU AVOIR NOTRE PREMIERE NUIT SI ELLE n'avait pas eu des gazs....

Ah oui, parlant des enfants qui disent de drôle de choses... Mon neveu de 3 ans m'a demandé en fin de semaine comment je faisais pour mettre du lait dans mes seins... :shock: Drôle de Thomas!!!!

Bon olivia est tannée de l'ordi...

Bonne journée! :wink:

Quiquie

Coucou !!!!!!!!!

Hihihi tu as eu de la chance alors Kary :wink:

Bon alors toujours pas de nuit à la maison Thom Thom :lol: Reveil à 1h30 pour 120gr (normal !!! Monsieur n'avait pris que 30gr à 19h et 30gr à 20h30 :wink: ) alors il avait faim !!! Mais bon il a pas non plus devoré le 150gr que j'avais préparé !
Ensuite reveil à 7h30 pour ne prendre que 60gr :shock: Et comme je le pensais ... reveil à 9h30 pour 30gr :wink:

Je crois qu'il adore reveiller maman !!!!!!!!

Depuis 10h15 il dort dans mon lit :oops: enfin ... il somnole car je le vois teter :wink:

Moi je vais en profiter pour continuer ma corvée de repassage :wink: J'ai rangé ce que j'avais repassé hier et l'armoire était contente !!! Elle se trouve un peu plus complete :lol:

Bisousssssss

Quiquie

Devinez quoi les filles !!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui c'est le moisiversaire de Thomas !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et c'est pas maman qui a fait un cadeau à Thomas mais Thomas qui en a fait un à maman !!!!!!!!!!

Bah oui !!!!

Il a mangé hier soir à 20h45, dodo 21h et jusque ce matin 6h00 !!!!!!!!!!!!!

Bravo Bébé tu es un grand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!