Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Bonjour les filles !

Samuel s'est réveillé à 8h et nous nous sommes recouchés aussitôt après la tétée. Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, je suis lessivée ! A croire que je récupère des deux mois de nuits incomplètes :shock:

Cet après-midi, je lave la voiture avec les garçons puis nous l'emmenons à la station pour la finir aux rouleaux. Cela va être une grande première pour Samuel. J'espère qu'il ne va pas avoir trop peur :? Je n'ai pas d'autre choix que de l'emmener aujourd'hui car papa doit l'emmener au contrôle technique demain :roll:

En ce moment, Sam entretient une grande discussion avec Thomas. J'entends le grand frère qui fait l'avion de guerre ou la voiture de course, et Samuel qui commente :lol:

Bon, je vous laisse car il faut que je mette le petit au lit pour que nous puissions passer à table. Ben oui, seulement à cette heure-ci :oops: C'est vraiment les vacances chez nous :wink:

Gros bizouxxxxx à tous. Nyny

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hihihi c'est rigolo les petits avec les bébés ! Samedi soir on etait chez des amis et le petit de 5 ans vient à coté de moi dans le canapé quand je donnais le bib et il me dit "dis donc il est vraiment mignon ton petit bout" !!!! j'ai trouvé ça trop adorable !

Ensuite quand Thomas etait dans son lit, le petit le regardait au travers du filet et lui chantait une chanson :wink: :lol:

Tu as raison Nyny, il faut profiter des vacances :wink:

Dis donc c'est quand que tu nous remets une photo de ton petit Sam ? J'aimerais bien voir comme il a grandi moi !!!

Merci Virgule, tu es mimi :wink: C'est vrai que c'est un soulagement de voir que Thomas mange :wink: Mais bon, les bibs sont completement aleatoires parce que à 10h il a repris 120gr mais à 12h40 il reclamait dejà :shock: :shock: Et en fait, il a pris 30gr et depuis il dort comme un loir :wink:
Il ne devrait pas tarder à se reveiller alors je vais en profiter pour aller prendre ma douche ... Bah oui j'ai pas eu le temps ce matin ! Figurez vous que j'ai fait un peu de repassage :wink: mais je n'ai attaqué que le sommet de la montagne qui m'attend :lol: :lol:

Bon nettoyage Nyny !!!!

Eh les autres popines, faudrait bien nous donner des nouvelles quand meme :wink: Allez on se depeche Ptitange, Soleil, Aya, Kary, bb 1 et 2, Ema et Orely :!: :!: :!:

Quiquie

Eh les popines !!! Ve revoilà !!!! Thomas dort encore :shock:

Il ouvre les yeux de temps en temps ... se dit, c'est bon je suis encore dans le lit de papa et maman et pouf se remet la tete contre son doudou :shock:

Ca va etre la java ce soir :lol: Bah oui il ne fait que dormir depuis ce matin !!!

Si j'avais su j'aurais pu continuer mon repassage :oops:

Si ton loulou confond le jour et la nuit, ce qui est fréquent, n'hésite pas à le réveiller. Je sais que çà peut paraître cruel, mais Cyril nous faisait çà et au bout d'un moment on tenait plus debout car il ronflait toute la journée et nous on osait pas se coucher et le soir venu bonjour la bamboula :lol: le médecin nous avait dit de le réveiller, lui donner son bain, mettre de la lumière et faire du bruit afin qu'il fasse bien la différence et par contre la nuit calme plat, pas de câlins etc etc...
çà fait un peu barbare, mais çà marche :wink:

Quiquie

Merci Virgule :wink: Mais je ne pense pas que Thomas confonde le jour et la nuit ... en fait il doit recuperer de sa journée d hier je pense ...

Parce que cette nuit il a pas mal dormi quand meme alors je pense juste que c'est la ballade d hier qui l'a epuisé ! Il etait plus okp a regarder les gens passer plutot qu a roupiller :lol:

Cette nuit il a fait 21h - 3h30 dodo à 4h15 jusque 10h ce matin et dodo de 11h15 à 12h40 et de 13h à encore maintenant :wink: