Coucou les filles !!!
Contente de voir que Olivia souffre moins :wink:
Hihihi tu as raison Nyny la verité sort de la bouche des enfants
Merci Kary de t etre renseignée sur la couleur des cacas !!! Moi je suis allée voir sur le site de Milupa et il est noté que le lait que je donne à Thomas (Milumel Premium 1e age) est le plus proche du lait maternel et qu'il permet d'eviter la constipation :wink: Je ne sais pas si c'est vrai pour tous les bébés mais en tout cas pour Thomas ça fonctionne puisqu'il n'a été constipé qu'une seule fois depuis sa naissance et ça n'a duré que 2 jours si je me souviens bien :wink:
Thomas n'a pas beaucoup dormi cet apres midi ... on est allé se promener et il etait plus occupé à regarder les gens qui passaient pres de la poussette plutot que de piquer un somme
Alors ce soir pour maman BINGO !!!! Pleurs de 19h45 à 20h30 avec une treve de 1/4 d heure !!! Bah oui j'ai fait le bain vers 20h en me disant que ça allait l apaiser ... ça a marché mais seulement une fois rhabillé bébé pleurait de nouveau !
Ensuite il s'est calmé tout seul, a somnolé 10 min et a pris son bib dans le calme ! Puis il s est endormi à 21h .... je ne pense pas qu'il fasse une nuit meme s'il a tres peu dormi cet apres midi parce qu'il a pris seulement 90gr alors ça m'etonnerait que ça tienne jusque demain matin !
Thomas devrait prendre 5 bibs de 120 mais c'est pas le cas ... il prend 2 bibs de 120, 1 la nuit quand il se reveille à 3h ou 4h, un le matin generalement et le restant de la journée il prend 3 bibs de 90gr ou 2 bibs de 90 + 1 de 60 et un complement de 30 une heure apres ...
Donc à mon avis tant qu'il ne prendra pas plus dans la journée, il ne dormira pas une nuit complete
Mais ça va venir ! Je ne desespere pas !! En tout cas, moi qui etais une vraie marmotte, je peux vous dire que maintenant mon corps s est habitué et j'ai bcp moins besoin de sommeil ! Le soir je me couche vers 23h30 - 00h00 alors qu'avant à 21h00 j'etais completement nase !
Mais bon souvent le matin, je dors jusque 11h

Et quand je vois le tas de linge que j ai a repasser rrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en ai les yeux qui sortent de la tete
Au fait les popines, ça y est j'ai envoyé ma lettre pour le congé parental de 6 mois
Et vous, vous en prenez un ? Nyny je sais mais les autres popines, vous reprenez le travail quand ?