Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 341 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

coucou

contente de voir que tous va bien chez toi zapi ! Tu a un grand loulou dit donc, moi Loane a 14 mois elle fai 10kg400 pour 78cm, il doit etre fin aussi !!
C bien, il dort assez bien dans l'ensemble !! moi elle fait a peut pret pareil, la nuit c 21h-21h30 jusqu'a 8h-8h30, puis maintenant c plus que 30min de sieste la matin grand maxi 45min et l'aprem par contre ca ronfle dur 13h30-16h en géneral !

Bon courage pour tes cartons et bon déménagement !!

bon je file couché loane !

bisous

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Les filles, c'est la cata la cata la catastrophe !!!

On a oublié l'anniversaire de Eytan :oops: Pour me faire pardonner, triple hola !!!

HOLA HOLA HOLA joyeux anniversaire petit coeur !!!

Zapi contente d avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien ! Tu as fait construire ?

Bb1et2 trop cool la maxi sieste de Loane l'apres midi ! :lol:

Chez nous ca va .. Thomas tient debout mais pas trop longtemps quand on le tient mais par contre il tente desesperement passer de la position couché à la position assis mais y a qq chose qui bloque ! :roll: :lol:

J'avais mis un post dans truc et astuce pour les caddies car Thomas mettait toujours à sa bouche la chaine qui permet d attacher les caddies entre eux ... J'ai trouvé le siege hier soir je vous en dit des nouvelles ce we :wink:

Bon allez gros bisous mes popines !!!

coucou

oula la, zut pour eytan :oops: alors un super mega joyeux anniversaire a toi loulou !

Super quiquie, thomas fait de bo progres !

Nous tous va bien, rien de nouveau ! Bientot les vacances, c cool, kilian en a marre la de l'ecole, c dur dur !!

les filles vous etes ouuuuuuuuuuu ???????????? tous va bien j'espère ?

bonne journée

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je suis là bb1et2 !!!!

Il faut que je vous laisse un post spécial !!!

Thomas a dit mamaman super bien ce soir !!! Je m y attendais pas car je ne l'avais pas entendu s'entrainer !

Je suis HEUREUSE !!!!