Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 342 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

ben alors plus personne ???????????

Ici tous va bien, les loulous on une peche d'enfer ! loane a trouvé un nouveau jeu, qui me fait bien ralé, je la hais dans ses moment la :lol: elle adore venir eteindre la prise de l'ordi, et biensure, a chaque fois que je suis a l'ordi :evil: qu'est ce que ca m'ennerve, je la fache a chaque fois, mais rien a faire elle revient ! Puis ele recommence a mordre, ca lui avait passé, mais c revenu, ca aussi je supporte pas :evil:
Ah lala, c une sacré nenette que j'ai la !

bonne fin de journée, bisous

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !!!

BONNE FETE MON THOMAS !!!! HOLA HOLA

Eh oui le post est deserté on dirait :cry:

Soleil, sur msn tu mettais que Lila etait malade ... qu'est ce qu'elle a ?

Bb1et2, tu dois bien t'amuser avec tes deux loulous :lol: Je peux te dire que j'ai pas hâte que mon loulou marche pour pouvoir faire ces betises ! :lol:

Thomas a dormi avec nous cette nuit :wink: Calinou entre papa et maman :oops:
Hier soir, je l'ai couché et à 10h20 il etait reveillé et avait la peche :shock: Alors je l'ai relevé mais quand j'ai voulu le recoucher à 11h30 il ne voulait pas ! Alors il a atteri dans notre lit car j etais nase et Papa Loulou devait se lever à 4h30 :roll: A minuit, Petit Loulou nous racontait des histoires ou chantait je ne sais pas trop mais en tout cas il faisait le petit fou !
Il faut dire aussi qu'il fait super chaud en ce moment ....
Ce soir, il dort en body manche courte ... c'est rare chez nous ! :lol:

Mais là je me demande si les dents ne le chatouillent pas de nouveau bien qu on soit arrivé à 8 ... Ce soir il s est endormi et 15 min apres il etait reveillé et ralait :?

On va bien voir la nuit !

Bon allez gros bisous mes popinettes !

salut les filles,

oui bb1 et 2 c'est vrai que mon loulou est un gros pepere !!!! :lol:

bonne fete à Thomas et bon anniversaire à Ethan !! (avec du retard :oops: )

alors le mien fait du 4 pattes de plus en plus vite !! et il en profite pour faire des bétises !!! mais pour la marche c'est comme thomas, pas encore prés !

felicitations à Thomas ! =D> c'est tellement émouvant quand il disent maman pour la premiere fois

sinon quiquie, en fait on a pas fait construire mais on renove et les travaux prennent un peu plus de temps que prévu !!

allez bisous les popines!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !

Alors bb1et2, pas de nouvelle de ton concours ?

Je passe rapidos, j'ai mis un post dans puericulture car je me fais du souci por les repas de Thom THom :?

Bisous

coucou

Quiquie pour mon concours, je l'est raté, tant pit !

Sinon rien de special pour nous, tous va tjr bien, Kilian est en vacances, il est content !

Je file faire manger loane

bonne soirée