Coucou les popines...
Pauvre Thomas, quiquie il peut faire caca mou aussi à cause des dents, j'espère que c'est ça... autrement pauvre loulou 1 semaine de creche et deja malade, enfin faut bien que ça commence un jour, mais bon...
Pour le baptème je viens juste de te répondre par mp avant de te lire ici :wink: , si tu as d'autre questions n'hésite pas.
Kary bon bapteme demain pour olivia, je pense qu'à cette heure ci (enfin je sais meme pas quelle heure il est chez toi) les préparatifs doivent être terminé.
J'ai cru lire aussi que les dodo allé mieux, c'est génial, si elle pouvait donner le mode d'emploi à Eytan se serai sympa.
Zapi Félicitations pour les 3eme et 4eme dents de Ewan, tout en douceur en plus...
C'est vrai que avoir une vie active avec trois bambins à la maison ça doit être du sport...
Bb1 et 2 je connaissait pas la gym pour bb, ça m'interesse, faudrait que je me renseigne....
Alors nous le baptème c'est trés bien passé, Eytan a été adorable. Il été naz pourtant...
Depuis quelque jours il se met debout tout seul dans son lit, on le met dedans et hop debout, il s'est aussi se mettre assi seul. Et hier il à fait "ses premiers pas". Maman le tenait bien sûr (une main sous un bras et l'autre lui tenait la sienne). On a fait quelques metres comme ça et aujourd'hui pareil.... Par contre toujours pas de 4 pattes, je crois vraiment que ses fesses sont trop lourdes... :wink:
Toujours pas de nuit, les repas c'est toujours a peu près, mais bon ça va quand même...
Bisous les popines et les bébés...