Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 300 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !

Bon la sem est finie ... et mon loulou avait 39 de temp ce soir alors que cet apres midi c est mamie qui l a gardé et que tout allait bien :? il a meme fait une sieste de 3h chez elle :shock:

Mais là ... bain + doliprane et dodo immediat a 18h30 sans manger :cry:

Pffffffff il a ete grognon toute la sem mais bon est ce les dents ou l entrée en creche ????? J espere que c est les dents et pas un sale microbe :evil:

Salut!

Je te souhaite que ce soit les dents mais il est malheureusement fort probable que ce soit le microbe! Il paraît que c'est normal, qu'il y a une grosse phase où les bébés sont souvent malades en commençant la garderie/crèche... :cry: J'espère en-t-k que Thomas va aller mieux vite vite!!!

coucou

Pfff pas put venir aujourd'hui, internet marchais pas :evil:

Kary la gym, c de la gym pour bb, dans une salle de gym ! Y'a un parcours avec plein d'accessoir de gym differents, les enfants montent dessus, y'a une piscine a balle, une a mousse, des trampolines ...

Journée tranquille, j'avais clement et kylian aujourd'hui ! Mon kilian est partie chez mes parents a midi jusqu'a demain ! Et loane a été a peut pret sage aujourd'hui !

quiquie, si thomas a un peu de fievre, c surement les dents, ou alors il couvent quelque chose !

bonjour à vous les filles,
désolée mais un peu la course cette semaine!!!

alors quiquie cette mauvaise température c'etait quoi? une vilaine maladie ou juste un petit coup de fatigue?

Kary je te souhaite une excellente journée pour le bapteme dimanche, tu dois etre en plein préparatifs... bon courage.

Nous ici notre petit Ewan va bien une toute petite montée de fievre jeudi soir et vendredi matin 2 jolies petites dents avaient perçées en haut!!!
Donc 4 en tout...
Bisous a toutes!!!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Eh bien Zapi, il a de la chance ton petit bonhomme pour la sortie des vilaines quenottes !

Kary, bonne fin de preparatifs !!!

dites les popines, en France vous savez comment on fait pour faire baptiser un enfant ?

Bb1et2, trop cool la gym pour bébé ! tu dois bien rigoler de voir ses bouts de choux s amuser en se musclant :wink: :lol:

Bon alors nous ... pas toptop :? Thomas s est reveillé à 19h45 avec toujours 39° de temperature hier soir :shock: Ca faisait 1 heure 1/2 que j avais donné le doliprane :shock: Alors j ai appelé mon doc qui m a dit que si pas de signes exterieurs, pas de pleurs et pas de gemissements, si juste hyper crevé, fallait attendre ... :cry:
La fievre est baissée doucement ... 38.4 à 21h30 et 37.5 à 22h ... dodo sans reveil tetine jusque 7h30 ce matin :shock:
Au reveil, pas de fievre ... mais là avant le gouter on etait à 38 alors bain car je prefere attendre pour redonner un doliprane ... il a presque rien mangé et là il a du mal a s endormir ... avant le gouter il s est reveillé les joues en feu ... donc c est bien les vilaines dents :evil: :evil: :evil: Pas de fesses rouges, pas de bave, pas de pleurs mais il est completement PATRAQUE :evil: et cette fichue fievre ! J espere que les quenottes vont se pointer parce que là elles le font souffrir :cry:

Bon allez Bisous les popines